• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dorothée rêve d’un grand comeback à la télé

Dorothée rêve d’un grand comeback à la télé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Son plus grand regret ? Qu’aucune chaîne ne lui propose rien. Or, Dorothée rêverait de revenir sur le petit écran, elle qui fut il y a près de 25 ans, l’animatrice préférée des enfants et récemment proclamée "l’animatrice télé la plus regrettée par le public".

L'animatrice préférée des Français

Interviewée par TV mag, Dorothée a confié rêver de faire son retour sur les ondes. Dix-sept ans après la dernière émission du Club Dorothée, l’animatrice avoue ne pas avoir pleinement conscience de la ténacité de son succès. « Je suis la première surprise. À une époque où on oublie tout si rapidement, où les gens célèbres tombent vite dans les oubliettes, chaque fois que je sors, on m'accoste pour me dire merci. Mes fans sont devenus parents, ils ont fait écouter mes disques à leurs enfants, tout le monde me connaît ».  

Et pour cause, d’après un sondage entrepris par Télé-Loisirs Dorothée serait l’animatrice télé la plus regrettée des Français. Un classement étonnant sachant que l’ancienne idole des enfants n’a pas présenté une émission depuis 1997, bien qu’elle ait eu, en tant qu’invitée, l’occasion de remettre, plusieurs fois, les pieds sur un plateau.

Un retour sur petit ou grand écran ?

Pourtant, l’ex-anima­trice décrète vouloir reprendre sa place quoique « on ne [lui] propose [malheureusement] rien ». Pourtant, Dorothée est plus que partante pour se livrer à de nouvelles expériences. « Le cinéma, ça me tente toujours, la comé­die, bien évidem­ment. Ou une émis­sion dans un genre inat­tendu ». Espérons pour elle que le message est bien passé.

Son comeback permettrait peut-être de contrebalancer la violence régnant actuellement dans les programmes pour jeunes. « Quand je pense combien nous avons été attaqués sur la prétendue violence de nos dessins animés ! À présent, c'est un robinet à séries et dessins animés violents, sans sas de décompression. Entre deux programmes, nous remettions les pendules à l'heure, nous dédramatisions. Aujourd'hui, certains programmes sont interdits aux moins de 12 ans... Désormais, quand je suis avec des enfants, je préfère jouer dehors ! » En d’autres termes, les producteurs auraient fort intérêt à la recontacter.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails