TV

Dr Dre riche, la personne la mieux payée en 2012

Dr Dre riche, la personne la mieux payée en 2012
  • A-
  • A+

Alors que l’année 2012 touche bientôt à sa fin, les stars sont en train de compter leurs sous. En ce qui concerne la personne qui a touché le plus d’argent en 2012, il s’agit de Dr Dre, qui devance Roger Waters et Elton John.

Même sans sortir un album durant l’année, Dr Dre se retrouve comme la personne la mieux payée en 2012, selon le magazine américain Forbes.

Même si son dernier album solo remonte à 2001, le patron du rap US peut remercier ses casques et écouteurs. HTC a notamment déboursé 300 millions de dollars pour prendre le contrôle de 51% des actions de l'entreprise, le rappeur en avait revendu la moitié. En effet, ses petites propriétés aux noms de Beats lui ont permis d’empocher 110 millions de dollars pendant l’année 2012.

Derrière Dr Dre, on trouve le fondateur des Pink Floyd Roger Waters, qui a engrangé 88 millions de dollars. Sur la troisième marche du podium, Elton John a glané 80 millions de dollars.

Au final, ce sont les vieux éléphants de la musique qui domine. Justin Bieber a encore du pain sur la planche pour rattraper Dr Dre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails