C’était énorme. Le canular australien a fait parler toute la toile. Une infirmière a été prise au piège et a révélé des informations privées sur Kate Middleton. Seulement, aujourd’hui, la réceptionniste qui a transféré l’appel a été retrouvée morte. Il s’agirait d’un suicide…
Drame autour de Kate Middleton

Il y a peu, nous vous informons du piège que la radio australienne 2DFM a tendu à l’hôpital King Edward VII, où séjournait Kate Middleton. Pour obtenir des scoops, deux présentateurs se sont fait passés pour la reine d’Angleterre et le prince Charles.
Ils sont d’abord tombés sur la réceptionniste qui a transféré l’appel à l’infirmière chargée de la Duchesse. Sur le coup, on a tous pensé à un coup monté de génie, d’autant plus que les présentateurs ont réussi à soutirer des informations confidentielles. Mais coup de théâtre. La réceptionniste a été retrouvée morte ce matin juste avant 9h30 à proximité de l’hôpital selon Daily Mail.
D’après l’enquête, il s’agirait d’un suicide mais la mort de l’employée reste inexpliquée pour le moment. D’autres hypothèses vont être soulevées dans les jours à venir. Quant à Kate, elle est sortie de l’hôpital en grande forme et son porte-parole a refusé de s’expliquer sur cette affaire.
Par Non Stop People TV