TV

Drew Barrymore, femme épanouie

Drew Barrymore, femme épanouie
  • A-
  • A+

L’actrice Drew Barrymore s’est confiée sur sa nouvelle vie de femme mariée et de maman au C magazine.

La jeune Hippie Drew Barrymore a bien changé…. Elle est désormais une mère de famille heureuse et très épanouie. Elle déclare en s’amusant au magazine : " J’ai gagné le jackpot de la belle-famille. Ce doit être le bon karma après avoir eu une éducation farfelue.".

La filleul de Steven Spielberg n’a jamais eu un mode de vie conventionnelle : "Je n’ai jamais eu de dîner avec ma mère ou mon père. C’est incroyable de penser que dans votre vie vous pouvez tout recommencer à zéro, analyse Drew. J’ai dit à Will (ndlr son mari), ‘Les salles à manger ne servent à rien. Elles ne devraient pas exister’. Et aujourd’hui c’est ce que je veux le plus. C’est la mission de ma vie de comprendre ce lieu.".

Terminer pour la jeune femme, les tatouages et la rébellion en tout genre elle veut désormais une vie de famille saine et équilibrée.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @gagamonster96: Lady Gaga / Million Reasons iTunes: https://t.co/Hlv2jm4FAh Spotify: https://t.co/br0Vc5u8Hq VSFS: https://t.co/KS4fhSL6…

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    Descubran el nuevo perfil de Shak y su #ChantajeDanceOff ahora mismo en @musicallyapp. Pueden superar la versión de… https://t.co/sSlVoO8XVi

    Détails