TV

Drew Barrymore lance sa collection de maquillage

Drew Barrymore lance sa collection de maquillage
  • A-
  • A+

En plus d’être une actrice remarquable, Drew Barrymore rajoute une corde à son arc. Non, elle ne s’est pas mise à la chanson, elle a choisi d’être bien plus innovante en sortant sa propre collection de maquillage « Flower » !

Elle en avait brièvement parlé, mais là c’est officiel. La drôle de dame de Charlie a choisi un packaging sobre mais féminin, principalement du rose et du blanc. Elle le définit même de « luxueux mais abordable ». Et en effet, les produits sont plus qu’accessibles puisqu’ils seront vendus entre 4,98 $ et 13,98 $ en exclusivité chez Wal-Mart et sur le site internet Wal-Mart.com.
Les addicts du make-up pourront retrouver des produits basiques : fards, blush, poudre et bien-sûr BB cream, la grande tendance du moment. Si la belle s’est fiée à ses goûts, les fans du teint naturel, joues rosées, et rouge à lèvres bien rouge seront servis dès janvier 2013 !

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On a aimé live-tweeté #KohLanta avec vous cet année ! On est déjà en tenue de combat pour le livetweet de #DALS dem… https://t.co/ocNELYt0FN

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT @kik_ikram: Tout est bien résumé 😂😂😂 #KohLanta https://t.co/OGFCNTnbXS

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Quand t'as gagné l'anneau, le confort, les poteaux, une meuf et 100 000€ #KohLanta https://t.co/M6Ba5EsdS4

    Détails