• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Drew Barrymore maman modèle

Drew Barrymore maman modèle
  • A-
  • A+
Partager Google+

Afin de ne rien manquer des évolutions de sa petite fille Olive, Drew Barrymore a choisi de cesser le cinéma pour profiter de son enfant. La comédienne a justifié son choix avec des confidences émouvantes.

Il est de plus en plus compliqué pour les femmes de mener deux carrières de front. Le travail d'un côté et le rôle de mère de l'autre. Si les hommes prennent de plus en plus leur statut de père au sérieux, les mamans doivent toujours mettre en place une organisation ferme.
Les stars évidemment n'échappent pas à la règle. Si certaines font le choix d'une nourrice ou plutôt de plusieurs nourrices, n'est-ce pas Angelina?, d'autres mettent simplement leur carrière de côté comme Drew Barrymore. Maman depuis septembre suite à la naissance de sa fille Olive, la comédienne n'a plus du tout le même sens des priorités.

« Malheureusement je fais partie de cette génération où les femmes se disent qu’elles peuvent tout faire. Je ne pense pas que ce soit possible. On abandonne certaines choses. Mais la bonne nouvelle c’est que celles que l’on garde deviennent plus importantes. (…) On doit choisir ses batailles », a ainsi confié l’actrice qui a choisi de mettre sa carrière entre parenthèses.

« Ma fille me m’aurait trop manqué. Ça m’a brisé le cœur (de mettre le cinéma de côté, ndlr) mais c’était une bonne décision » précise Drew Barrymore à US Magazine.
Pas question toutefois pour l'actrice de prétendre au statut de femme modèle, elle explique simplement faire de son mieux. « Je sais qu’on dirait que j’arrive à tout faire mais il y a tellement de choses que j’ai dû laisser tomber. (…) Et je suis heureuse de l’avoir fait », conclut-elle. Si le cinéma a de quoi regretter ce choix, la petite Olive peut être heureuse du choix de sa maman.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Alabonneheure: Demain, @kevadamsss et @vincentelbaz seront les invités de @bernstephane pour la sortie du film #ToutLàHaut ! RDV à 11H…
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @ClaireDutronc: Petit extrait de l'émission diffusée dimanche à 11h sur @Europe1 #enbaladeavec, quand @kevadamsss emmène @nikosaliagas d…
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    Another killer sold-out show at #JoanneWorldTourDenver next stop 🛑 Salt Lake City! 😎 https://t.co/kgGSH0LsNF
    Détails