• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dropped - Crash en Argentine : après Koh-Lanta, un nouveau drame pour TF1

Dropped - Crash en Argentine : après Koh-Lanta, un nouveau drame pour TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le crash des deux hélicoptères en Argentine lundi a bouleversé la France toute entière, et est qualifié de plus grande tragédie de l'histoire de la télé-réalité. La société qui réalise l'émission "Dropped", n'en est malheureusement pas à son premier drame. En 2013, un des candidats de Koh-Lanta était décédé en plein tournage.

C'est une nouvelle tragédie qui touche aujourd'hui la chaîne TF1, et plus particulièrement pour ALP, la société Adventure Line Productions qui réalise l'émission de télé-réalité "Dropped", qui devait sortir en France l'été prochain. Le tournage a été endeuillé suite à la disparition tragique de 3 personnalités du sport français, Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud, dans un accident d'hélicoptère en Argentine. La société de production ALP s'est exprimée dans la nuit de lundi à mardi, lorsqu’elle a appris pour l'accident : "Nous confirmons le terrible drame survenu au début du tournage de la deuxième émission de "Dropped" qui se déroule en Argentine. (...) Toutes les équipes d'ALP sont effondrées et s'associent à la profonde douleur des familles et des proches avec lesquelles elles sont en lien". 

De son côté, le groupe TF1 a lui aussi fait part de sa tristesse, précisant que le PDG « Nonce Paolini et toutes les équipes de TF1 s’associent en ces terribles moments à la douleur des familles et des proches »

TF1 déjà endeuillé en 2013 après la mort d’un candidat de Koh-Lanta

 

Pour Adventure Line production et TF1, le crash des deux hélicoptères en Argentine n’est pas le premier drame qui a lieu. En 2013, le tournage de Koh-Lanta, le célèbre jeu d’aventure également produit par ALP, avait connu un coup dur. L’un des candidats de la 13e saison de l’émission, Gérald Babin âgé de 25 ans, était décédé d’une crise cardiaque pendant le tournage sur l’île de Koh Rong, au Cambodge.

Sa mort avait été suivie quelques jours après par le suicide du médecin urgentiste de l’émission, le Dr Thierry Costa, qui avait estimé avoir été « sali » par les médias.

 

Après l’accident en Argentine, la société de production a précisé que le tournage de « Dropped » est « évidemment » interrompu et toutes les équipes vont être rapatriées en France.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @janice_freeman: THANK YOU AMERICA!!!!! @MileyCyrus #janicefreeman #teammiley #season13 #thevoice #nbc #top11 #iaskedtheFATHER #favor #…
    Détails
  • 22 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    THANK YOU!! #TeamMiley @NBCTheVoice https://t.co/S9LQgsxonZ
    Détails
  • 22 nov Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@NBCTheVoice #TeamMiley https://t.co/BXGyYz2Vim
    Détails