• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dropped – Crash en Argentine : Harry Roselmack réagit au duplex de Louis Bodin, « je ne l'aurais pas fait »

Dropped – Crash en Argentine : Harry Roselmack réagit au duplex de Louis Bodin, « je ne l'aurais pas fait »
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Harry Rolselmack a réagi suite au duplex polémique de Louis Bodin devant les carcasses des hélicoptères, juste après le crash qui a couté la vie à 10 personnes dont huit français lors du tournage de l’émission de TF1, Dropped. Le présentateur de Sept à Huit relativise et tient à défendre « son ami ».

Il y a quasiment une semaine, la France plongeait dans l'émoi après l’annonce du crash de deux hélicoptères en Argentine. Ce tragique accident a coûté la vie à huit compatriotes dont les trois sportifs : Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud, qui participaient au nouveau jeu de TF1, Dropped.

Présent sur place pour présenter cette émission, Louis Bodin a réagi et réalisé, peu après cette tragédie, un duplex en direct, le mardi au 20h de Gilles Bouleau. Un passage qui a suscité la controverse, car le présentateur de la météo se trouvait juste devant les carcasses des deux engins au moment de son intervention.

TF1 s’explique

Devant le grand nombre de réactions qu'a provoqué cette polémique, TF1 a tenu à réagir et à s’expliquer. « Louis est arrivé au dernier moment, ce camion satellitaire était installé sur le lieu de l'accident, ce n'est pas ce que nous souhaitions, ce n'est évidemment pas ce que souhaitait Louis. Dans son témoignage, il a simplement rendu hommage aux victimes. À aucun moment, il n'était question pour Louis de faire état de la carcasse d'hélicoptère qui se trouvait derrière lui », a déclaré Catherine Nayl, la directrice de l’information dans Médias le mag sur France 5.

A son tour, Louis Bodin s’est exprimé sur ce duplex sur les ondes de RTL. « Je comprends que la mise en scène ait choqué. Je ne souhaitais pas aller sur les lieux du crash. Je n'avais pas assisté au crash. Je n'avais pas vu la scène. Et je n'avais pas l'intention d'y aller (…) Ce n'était pas un choix et je le regrette complètement (…) Je suis encore furieux car je ne voulais pas voir cette scène. »

Harry Roselmack : « C'est quelqu'un de très bienveillant »

Samedi, sur le plateau du Tube de Daphné Bürki, Harry Roselmack qui fait partie de la maison TF1, a tenu à défendre Louis Bodin et à lui apporter son soutien.

« Louis Bodin, c'est un ami. C'est l'une des personnes qui, pour moi, a le plus de qualités humaines dans ce métier. C'est quelqu'un de très bienveillant, de très positif, qui communique de l'énergie positive. (...) Connaissant Louis, c'est quelque chose qu'il n'aurait pas fait s'il avait eu cinq minutes de recul. Le problème, c'est qu'il a fait ce duplex dans ces conditions assez incroyables, il a eu une panne de voiture, il est arrivé à moins d'une minute de l'antenne, il n'a pas eu ce recul nécessaire. »

« Moi, dans mon fauteuil, en regardant le journal, je me suis dit : « Je ne l'aurais pas fait... » Mais est-ce que dans les conditions où Louis est arrivé devant ce duplex... Est-ce que moi, je n'aurais pas fait ce duplex à ce même endroit ? Je ne peux pas répondre à cette question. »

Réagissez à l'actu people 1
Par soleil | le Dimanche 27 Septembre - 20:40
Louis bodin est un homme très
Louis bodin est un homme très courageux pour travailler chez tf1. Car tout ces présentateurs se fichent de nous et nous prennent pour des idiots mais n oubliez pas que vous êtes payés grâce à nous Je remercie Louis de sa gentillesse et de sa franchise.r Restez comme vous êtes Louis vous qui êtes un homme que j apprécié à regarder . C
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails