• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dropped - crash en Argentine : Laure Manaudou son bouleversant hommage aux victimes sur Facebook

Dropped - crash en Argentine : Laure Manaudou son bouleversant hommage aux victimes sur Facebook
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après le drame qui s'est joué en Argentine lors du tournage de l'émission Dropped, causant la mort de dix personnes, de nombreux hommages ont été postés sur les réseaux sociaux. C'est le cas de Laure Manaudou, qui a livré un bouleversant message sur Facebook pour honorer la mémoire des victimes, notamment celles de Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud.

L'ensemble de la famille sportive et télévisuelle est en deuil. Ce lundi 9 mars, dix personnes ont trouvé la mort lors de la collision entre deux hélicoptères sur le tournage de la nouvelle émission Dropped, initialement prévue pour être diffusée sur TF1 cet été. Parmi les victimes, Camille Muffat (25 ans), Alexis Vastine (28 ans) et Florent Arthaud (57 ans), tous trois connus et respectés pour leur carrière sportive.

Deux pilotes argentins et cinq membres de l'équipe travaillant pour la société de production ALP (Adventure Line Productions) font aussi partie des victimes de ce terrible crash, dont les premières photos et vidéos ont été dévoilées sur la Toile.

"Ils ont fait grandir la France"

Si les circonstances du drame sont encore floues, une enquête pour homicides involontaires a été ouverte, selon RTL. En attendant d'en savoir plus, les hommages se multiplient dans les médias. Après les politiques, les sportifs ou encore les journalistes, c'est au tour de Laure Manaudou de partager sa peine sur la Toile.

La jeune femme de 28 ans a tout d'abord posté sur sa page Instagram la photo d'une bougie, en signe de recueillement. "Une enorme pensee a Camille,Alexis et Florence et les autres ,tragique. Ils ont fait grandir la france,grandir leur sport", a-t-elle commenté en légende.

"Paix et force pour traverser ce moment"

Pour rendre hommage aux victimes, Laure Manaudou a changé sa photo de profil sur sa page Facebook officielle, publiant un montage de Camille Muffat, Alexis Vastine et Florent Arthaud. L'ex-nageuse a ensuite posté un long message touchant sur le réseau social, se remémorant les moments passés avec les victimes.

"Elle m'a succédé,on a crié pour elle, on a pleuré pour ses victoires, on pleure sa disparition tragique #Camille. On a partagé des moments forts,des photos en campagne publicitaire,on a boxé, dansé,rigolé, on est maintenant en deuil #Alexis. Et pour tous les autres disparus, qu on oublie de citer car ils sont moins connus, ou pas du tout. RIP CAMILLE,ALEXIS,FLORENCE, ET TOUS LES AUTRES. Vos âmes resteront près de nous et on continuera de vivre pour vous. Pour tout ce que vous nous avez donné, fais vivre, fais partager,à moi,nous les nageurs,nous les sportifs,nous les français. La famille de la natation, du sport et de la vie sont la pour soutenir les proches des victimes. Paix et force pour traverser ce moment", a-t-elle écrit.

Laure Manaudou aurait refusé Dropped !

Selon des informations exclusives dévoilées par lejdd.fr, Laure Manaudou a été approchée pour participer à l'émission Dropped de TF1. Mais cette dernière a préféré décliner l'offre, notamment "pour ne pas s'éloigner trop longtemps de sa fille", selon nos confrères.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails