• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dropped - Crash en Argentine : le bouleversant témoignage du compagnon de Camille Muffat

Dropped - Crash en Argentine : le bouleversant témoignage du compagnon de Camille Muffat
Capture DR
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l'annonce du drame qui s'est joué en Argentine avec la mort de huit français dont trois sportifs pendant le tournage de l'émission Dropped, les hommages et les déclarations s'enchaînent dans les médias. Le compagnon de Camille Muffat, William Forgues, s'est exprimé sur la chaîne iTELE, quelques heures seulement après avoir appris le décès de la nageuse de 25 ans.

La terrible nouvelle a déjà fait le tour des réseaux sociaux et des médias français : le tournage de la télé-réalité Dropped, produite par ALP (Adventure Line Productions) pour une diffusion sur TF1, a connu un drame sans précédent en Argentine. Alors que les équipes s'apprêtaient à filmer une épreuve dans une région réculée du pays, la Quebrada del Yeso, les hélicoptères missionnés par la production sont entrés en collision ce lundi 9 mars.

Dix personnes, dont huit français, sont décédées, dont notamment les sportifs Camille Muffat (25 ans), Alexis Vastine (28 ans) et Florence Arthaud (57 ans). Depuis l'annonce du drame, le monde sportif est en larmes, et les hommages n'en finissent pas d'affluer sur les réseaux sociaux.

"J'ai presque la chance de pouvoir me dire qu'elle était comblée"

Ce matin, avant 10 heures, le compagnon de Camille Muffat, William Forgues, s'est exprimé sur la chaîne iTELE quelques heures seulement après avoir appris le décès de la nageuse de 25 ans. Très émue, au bord des larmes, le jeune homme a raconté la nuit du drame avant de revenir sur la personnalité de sa chérie et sur les motivations qui l'ont poussée à participer au jeu d'aventure Dropped.

"J'ai appris la nouvelle à 00h08. C'est Sophie, son agent, qui m'a appelé (...) Camille a réussi beaucoup de choses, presque tout. En tout cas, elle est partie super heureuse, à tous les niveaux (...) Elle était super épanouie et contente. Etre là-bas, c'était son choix à 100% (...) Elle l'a fait parce qu'elle voulait le faire. Elle s'est régalée. Elle n'avait pas le droit de raconter mais elle m'a dit par téléphone que c'était génial, à ses parents aussi. Elle était là où elle voulait être. Et le reste, c'est la vie (...) J'ai presque la chance de pouvoir me dire qu'elle était comblée, j'en suis sûre", a-t-il confié.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Praud : sa chroniqueuse confond une blague de Canteloup avec une déclaration de Valls https://t.co/6KlXnDjK8J https://t.co/rGHGlutjZI
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Éric Zemmour : Laurent Ruquier annule sa venue dans ONPC "sans aucune raison" https://t.co/cwN6aK5hmO https://t.co/ExZZuucYi6
    Détails
  • 26 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @Metropolitan_Fr: Ca y est ! @KevAdamsss, @MelaBernier et @Lavoineofficiel débarquent sur vos écrans ! Ne manquez pas #LoveAddict dès ma…
    Détails