• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dropped – Crash en Argentine : Louis Bodin parle d’un drame "triste, tragique et à peine croyable"

Dropped – Crash en Argentine : Louis Bodin parle d’un drame "triste, tragique et à peine croyable"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Habitué au rôle de présentateur météo, Louis Bodin devait animer le nouveau jeu de TF1, Dropped. Sous le choc après le terrible accident d'hélicoptère qui a coûté la vie à dix personnes sur le tournage de l'émission, il a livré ses premiers mots sur RTL.

Louis Bodin avait été choisi par TF1 pour animer Dropped. Celui qui remplit habituellement le rôle de Monsieur Météo expliquait d’ailleurs il y a quelques semaines sur RTL : « Je n'ai pas postulé, en revanche on me l'a proposé … La météorologie est la porte d'entrée de la nature ». Il s’était donc envolé en compagnie de nombreux sportifs de renom pour le tournage de cette émission il y a quelques jours. Malheureusement un affreux accident d’hélicoptère a coûté la vie à dix personnes ce matin dont huit Français parmi lesquels trois candidats de l’émission, la navigatrice Florence Arthaud, le boxeur Alexis Vastine et la championne olympique de natation, Camille Muffat.

Depuis le drame, les réactions affluent de toute part notamment de la part des autres candidats de Dropped comme Philippe Candeloro. Son agent Alain Leglond s’est exprimé ce matin sur Europe 1 : « Je l’ai eu très peu de temps après la tragé­die. Il m’a dit que quelque chose de très grave était arrivé. Il était essouf­flé, trem­blant… Il ne comprend pas pourquoi eux et pas lui. Eux, ils atten­daient leur rota­tion. C'est-à-dire qu’ils étaient les suivants. Il sanglo­tait, il était vrai­ment très choqué»

"On a décidé qu'on rentrerait tous ensemble. On restera le temps nécessaire"

Louis Bodin, lui, n’était pas présent au moment du drame puisqu’il était à une quarantaine de kilomètres du lieu de l’accident : « Je commençais les plateaux avant que les concur­rents n'arrivent. On était en contact radio et on l'a appris par l'équipe de sécu­rité en bas, à côté de la zone de décol­lage. On a su très vite qu'il n'y avait plus d'espoir. On essaie de garder son sang-froid et d'y croire. Mais ils ont confirmé que la tragé­die était totale » a-t-il déclaré sur RTL. Les heures suivantes ont été très difficiles à vivre d’après l’animateur : « Il manque beau­coup de monde à l'hôtel. C'est le moment le plus diffi­cile. Ce n'est pas agréable. Il manque du monde dans les spor­tifs et l'équipe tech­nique, des gens incroyables ».

Louis Bodin a par ailleurs annoncé que les membres de la production et les candidats resteraient sur place pour aider les enquêteurs. « On a décidé qu’on rentrerait tous ensemble. On restera le temps nécessaire » a-t-il assuré, affirmant que toute l'équipe restait « soudée » à travers cette terrible épreuve.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails