• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dropped : De nouvelles révélations deux ans après le drame

Dropped : De nouvelles révélations deux ans après le drame
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2015, les Français découvraient la triste nouvelle de l’accident d’avion qui transportait les candidats de l’émission "Dropped". Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine ont perdu la vie et BFM TV dévoile de nouvelles informations sur le drame. Non Stop People vous en dit plus.

"Dropped" est une émission qui ne verra jamais le jour. Le programme d’aventures avec des sportifs célèbres avait tout pour plaire, mais le double crash d’hélicoptères marquera à jamais ce programme. Ce drame a causé la mort de six personnes, dont trois sportifs célèbres : la navigatrice Florence Arthaud, la nageuse olympique Camille Muffat et Alexis Vastine, le boxeur. L’accident date de 2015 et deux ans après, les familles des victimes ne connaissent toujours pas les raisons de ce drame. Le bureau d’enquête argentin a conclu à une erreur de pilotage, mais pour les proches, ce n’est pas suffisant. Ces derniers ont adressé une lettre ouverte à la Secrétaire d’État chargée de l’aide aux victimes pour faire avancer la procédure. Non Stop People vous dévoile les nouvelles révélations du drame.

"Le premier pilote avait une ceinture lombaire"

Deux ans après le drame, la tristesse est toujours là et la femme de Philippe Candeloro reste traumatisée. Nos confrères de BFM TV dévoilent de nouveaux détails accablants sur l’affaire. L’attitude des pilotes est pointée du doigt et de nouveaux témoignages viennent confirmer le manque d’aptitude des deux professionnels. Le médecin de l’équipe de production affirme ainsi : "Le premier pilote avait une ceinture lombaire et j’ai constaté que le deuxième pilote avait des lunettes à fortes corrections, ce qui m’a étonné et il se déplaçait péniblement". Le photographe de "Dropped" ne fait que confirmer ces inquiétudes et aux enquêteurs, il affirmait : "Le pilote ne savait pas faire fonctionner le GPS. Quelqu’un est venu l’aider à le faire fonctionner de l’extérieur". En attendant de voir l’enquête avancer, les familles des victimes comptent se rassembler place du Trocadéro à Paris pour un émouvant hommage.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû lafouine @lafouine78
    RT @dayouyoue: @lafouine78 trop hâte... Depuis les Antilles
    Détails
  • 20 aoû lafouine @lafouine78
    RT @fouinyvolt33: @lafouine78 il fume tous les rappeurs français😭😭😭 il pourrait te jumeler #LaFinDuMonde à #MimiCracra que ça te sortirait…
    Détails
  • 20 aoû lafouine @lafouine78
    RT @ValetteNathan2: boom et restez en taule les deux là.. Le boss malheureusement il est là.. @lafouine78 https://t.co/HX0yGKM0Rz
    Détails