TV

Dropped - Denis Brogniart évoque le retour de Louis Bodin à l'antenne : "Je crois que c'est la meilleur des choses"

   / 6  
1

Le crash des deux hélicoptères, de l'émission de TF1 Dropped, a coûté la vie à dix personnes dont huit français.

2

Les sporitfs Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud font partie des victimes.

3

Louis Bodin avait été choisi par TF1 pour présenter le jeu.

4

Philippe Candeloro faisait lui aussi partie du casting de Dropped.

5

Alain Bernard, également candidat, s'est dit "dévasté" après le drame.

6

Tous les candidats réunis dans l'avion avant le départ pour l'Argentine.

  • A-
  • A+

Invité dans l’émission C à Vous sur France 5 hier, l’animateur Denis Brogniart a parler du retour du jeu Koh-Lanta, mais surtout il en a profité pour apporter son soutien à Louis Bodin après le tragique accident sur Dropped.

L’emblématique présentateur du jeu télévisé Koh-Lanta, Denis Brogniart, était l’invité d’Anne-Sophie Lapix hier dans l’émission C à Vous. Alors qu’il était venu pour parler du retour tant attendu du jeu de TF1, Denis Brogniart en a profité pour apporter son soutien à un autre animateur qui est en pleine tourmente : Louis Bodin. Traumatisé du crash des deux hélicoptères en Argentine qui a coûté la vie à dix personnes dont les champions Alexis Vastine, Florence Arthaud et Camille Muffat, Louis Bodin avait surtout suscité de violentes critiques en France après son duplex en Argentine devant les carcasses encore fumantes des deux appareils.

Certains animateurs s’en était pris au présentateur météo, à l’instar de Nicolas Hulot, le fondateur d’Ushuaia Nature, qui assurait il y a peu sur le plateau du Grand Journal, "moi si ça m’était arrivé je ne serais pas en train de commenter la disparition de mes amis".

"Louis Bodin est un vrai aventurier dans l’âme"

Mais si certains critiquent Louis Bodin, d'autres sont de tout coeur avec lui. Denis Brogniart a lui aussi dû faire face à un drame pendant sa propre émission avec le décès d’un homme pendant le tournage de Koh-Lanta. L’animateur a donc confié qu’il soutenait à 100% Louis Bodin : "On s’est parlé, on s’est échangé pas mal de textos. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup et qu’on aurait découvert sur cette émission. C’est pas juste le monsieur météo, c’est un vrai aventurier dans l’âme".

Solidaire, Denis Brogniart se dit content du prochain retour à la télévision de son collègue, qui va reprendre ses fonctions de Monsieur Météo sur TF1 : "Je sais qu’il traverse des moments extrêmement difficiles, qu’il est en train de se remettre et je suis super content qu’il revienne ce week-end à l’antenne, je crois que c’est la meilleur des choses". L'animateur a ensuite conclut : "On est de tout coeur avec lui"

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Maéva humiliée et larguée par #Marvin, elle livre sa vérité ! #SS10 https://t.co/ZB3xACKElC https://t.co/odW9qGuGSe

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@Amir_Off réagit à son arrivée dans la troupe des #Enfoires2017 ! https://t.co/2Xap79Q5WH https://t.co/fbKEKq97uY

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LadyGaga de retour avec #TaylorKinney ? https://t.co/CsrgcIFC9V https://t.co/HRknTrFkX5

    Détails