• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dropped - Florence Arthaud : son frère affirme qu’elle était déçue des conditions de tournage

Dropped - Florence Arthaud : son frère affirme qu’elle était déçue des conditions de tournage
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans un entretien accordé à Gala cette semaine, Hubert Arthaud est revenu sur le décès de sa sœur lors du tournage de l’émission Dropped. Selon lui, la navigatrice n’appréciait que moyennement ses premiers jours d’aventure.

Florence Arthaud était-elle vraiment heureuse de participer à l’émission Dropped ? Pour son frère, Hubert, il semblerait plutôt que non. Très remonté contre la production qu’il accuse de négligence, l’ancien pilote d’hélicoptère affirme en effet que la navigatrice était "déçue" des conditions de tournage en Argentine.

"On dort dans un hôtel quatre étoiles"

Hébergement luxueux, conditions de vie idéales, le tournage ne ressemblait en rien à ce que Florence Arthaud s’était imaginée. Habituée des longs trajets en mer, la navigatrice s’attendait à relever un nouveau défi à sa hauteur. "Comme elle avait déjà parti­cipé à de nombreux raids et qu’elle aimait ça, elle pensait s’amu­ser. Quand elle m’a appelé le premier soir, elle m’a dit: ‘Je suis très déçue. On dort dans un hôtel quatre étoiles, ce n’est pas du tout ce que je pensais. Je me suis suren­traî­née et je le regrette.’", raconte son frère dans les pages du Gala de cette semaine.

Mais alors, pourquoi Florence Arthaud a-t-elle accepté de participer à une telle émission ? Avant tout pour des raisons financières, comme l’explique son frère. "Elle s’est dit qu’elle pouvait y trou­ver de la tréso­re­rie pour son projet de course, l’Odys­sée des femmes".

"On rigolait tout le temps"

Malgré l’amertume, Hubert préfère désormais garder en tête les bons moments passés en compagnie de sa sœur dont les mémoires sortiront le 19 mars prochain. Il faut dire les deux "rigolards" de la famille ont toujours été très liés : "On s’en­ten­dait très bien, on rigo­lait tout le temps. On faisait des blagues." Aujourd’hui encore, il a d’ailleurs toujours du mal à parler d’elle au passé.

Le frère de la petite fiancée de l’Atlantique souhaite plus que jamais faire la lumière sur le crash d'hélicoptères dans lequel ont péri 10 personnes, dont Camille Muffat et Alexis Vastine.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in yellow gold. Available on https://t.co/5re4XdoRSp 💫 @Rebellebeautyx https://t.co/l3xDVvlcsJ
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Ultralight Beams in iridescent all over the lids and lips mixed with #ultralightbeam bronze lip gloss! Thank you fo… https://t.co/hQ93bxZRXa
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Copper Ultralight Beams lip gloss on @rebellebeautyx, available at https://t.co/PoBZ3bhjs8 https://t.co/DY2lblLgxN
    Détails