• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dropped : La famille d'Alexis Vastine choquée par "le manque de pudeur" de TF1 !

   / 6  
1

Le crash des deux hélicoptères, de l'émission de TF1 Dropped, a coûté la vie à dix personnes dont huit français.

2

Les sporitfs Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud font partie des victimes.

3

Louis Bodin avait été choisi par TF1 pour présenter le jeu.

4

Philippe Candeloro faisait lui aussi partie du casting de Dropped.

5

Alain Bernard, également candidat, s'est dit "dévasté" après le drame.

6

Tous les candidats réunis dans l'avion avant le départ pour l'Argentine.

  • A-
  • A+

Alors que le PDG de TF1, Nonce Paolini, évoquait la semaine dernière un possible retour de Dropped dans le futur, la famille d’Alexis Vastine, décédé dans le terrible crash d’hélicoptère survenu pendant le tournage de l’émission, a fait part de son incompréhension.

Le terrible crash d’hélicoptère qui a fait dix morts dont huit Français sur le tournage de Dropped n’a pas fini de faire parler. La semaine dernière, Nonce Paolini, le PDG de TF1, a assisté à l’assemblée générale de la première chaîne de France et aurait affirmé que « Dropped se refera peut-être un jour ». Un mois à peine après l’accident et alors que le drame est encore bien présent dans les esprits, le timing peut laisser dubitatif. Nonce Paolini n’aurait cependant pas apporté plus de précisions. Impossible donc de savoir si TF1 envisage de relancer le programme pour l’été prochain ou s’il va falloir attendre dix ans pour entendre à nouveau parler de Dropped. Pour le dirigeant en tout cas, le jeu avait fait ses preuves au niveau des candidats : « Dropped avait recueilli beaucoup d'enthousiasme auprès des participants. Le père de Camille Muffat, et tous les autres participants, m'avaient dit à quel point ils avaient pris du plaisir au (tournage du) premier épisode, et étaient désespérés de ne pas avoir pu le poursuivre ».

Des déclarations qui allaient à l’encontre des propos tenus par Hubert Arthaud, le frère de Florence Arthaud. Celle-ci lui aurait confiée sa déception pendant le tournage : « Je suis très déçue. On dort dans un hôtel quatre étoiles, ce n’est pas du tout ce que je pensais. Je me suis suren­traî­née et je le regrette ».

"TF1 aurait dû observer une parenthèse, un délai de décence dicté par la pudeur"

Et les propos tenus par Nonce Paolini n’ont pas manqué de faire réagir la famille d’Alexis Vastine, lui aussi tragiquement décédé sur le tournage de Dropped. « Il y a eu dix morts sur Dropped, et on parle déjà de Dropped 2. C'est absolument incompréhensible, tout cela va trop vite » a commenté la famille par le biais de son avocat, Me Benjamin Sarfati, selon l’Express. Avant de dénoncer les conditions dans lesquelles les familles des victimes ont pu se rendre sur le lieu du crash : « Le voyage était millimétré par ALP. Les proches qui ont fait le déplacement étaient littéralement marqués à la culotte par les organisateurs. Ils n'ont pas pu parler librement aux gens croisés (...) Impossible, par exemple, de noter leurs coordonnées ou d'avoir une entrevue ». Et de conclure en attaquant ouvertement le comportement de TF1 vis-à-vis du drame : « TF1 aurait dû observer une parenthèse, un délai de décence dicté par la pudeur. Car la douleur des familles des victimes est trop vive et la plaie grande ouverte. »

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@ClaraMOfficiel en sous-vêtements sexy, la photo ultra hot ! 🔥 https://t.co/0x7Nhsxpfr https://t.co/MwMAUGMsH5
    Détails
  • 24 mar Shakira @shakira
    RT @PrinceRoyce: #DejaVuVideo DISPONIBLE YA! https://t.co/Owe25EPbtc @shakira @vevo
    Détails
  • 24 mar Paris Hilton @ParisHilton
    Amazing evening at #OraMiami celebrating the beautiful #BirthdayGirl @CathyGuetta with my love & @50Cent #ULTRA2017 https://t.co/BDEbH5QZvP
    Détails