• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dropped : La production ALP en pleine polémique, répond aux accusations des familles !

Dropped : La production ALP en pleine polémique, répond aux accusations des familles !
  • A-
  • A+
Partager Google+

ALP se retrouve au cœur d’un nouveau scandale, après le drame survenu en Argentine. Les familles des victimes accusent la production de ne pas les informer pire encore de leur mentir. La société a tenu à répondre à ces accusations. Dans un communiqué ALP revient sur ses engagements et sur son envie d’aider les familles.

Depuis le drame du 9 mars dernier, qui a couté la vie à dix personnes dont huit français en Argentine, l’équipe de production de Dropped vit un véritable cauchemar. ALP se retrouve au cœur d’un scandale après des déclarations des familles des victimes. En effet, plusieurs personnes ont expliqué avoir été complètement abandonnées par la production et notamment concernant le rapatriement des corps en France. La mère de la journalise Lucie Mei-Dalby avait expliqué qu’elle devait se rendre en Argentine pour récupérer le corps de sa fille. « Le lendemain, une personne de la production m'a rappelée pour me dire qu'elle ne pourrait pas m'organiser le voyage » confiait-elle à l’AFP. Puis c’est le père d’Alexis Vastine qui s’en est pris à ALP en expliquant qu’ils avaient totalement été laissés de côté.

Dans un communiqué, la société de production ALP a tenu à répondre à ces accusations. « Depuis le jour du drame, notre seule préoccupation est d'accompagner les familles, les proches et les équipes qui étaient présentes sur place autant que nous le pouvons dans ces circonstances ». La société ajoute « avoir immédiatement dépêché sur place deux psychologues, deux directeurs de production, un conseil juridique bilingue ainsi que trois médecins et une ligne ouverte 24h/24 de soutien psychologique ».

ALP souhaite accompagner les familles en Argentine

Le père D’Alexis Vastine avait expliqué qu’il souhaitait se rendre en Argentine sur le lieu du crash. La production, qui confirme être restée « en contact quotidien avec les familles et les proches », voudrait les accompagner dans ce déplacement. ALP s’explique également sur le rapatriement des corps en France, dimanche. « Dès cette certitude acquise, nous avons proposé aux familles de se rendre à Buenos Aires ce soir pour accompagner leur proche ». ALP explique « aussi avoir proposé aux familles et aux proches qui le souhaitent de se rendre sur les lieux du drame après les obsèques ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails
  • 15 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Abbe_Pierre: @killbike89 @M6 @DebbouzeJamel Vendredi prochain. Le 22 !
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les coachs de #TheVoice rendront hommage à #JohnnyHallyday pour lancer la saison 7 https://t.co/H2YVnSWAaO https://t.co/BqhhnekC5I
    Détails