• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dropped - Le père d'Alexis Vastine en colère : "On nous a fait poireauter, je ne trouve pas ça normal"

Dropped - Le père d'Alexis Vastine en colère : "On nous a fait poireauter, je ne trouve pas ça normal"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une dizaine de jours après le terrible accident survenu sur le tournage de Dropped en Argentine, les familles des victimes sont en colère contre la production de l'émission. Alain Vastine, le père du boxeur Alexis Vastine qui a trouvé la mort dans cet accident a fait part de son indignation au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

En début de semaine dernière, dix personnes perdaient la vie dans un terrible accident d'hélicoptères sur le tournage de Dropped la nouvelle émission de TF1. Parmi ces victimes figurent notamment les trois sportifs candidats du jeu présenté par Louis Bodin, Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine mais aussi des employés de la société de production ALP et les deux pilotes des hélicoptères.

Comme Non Stop People vous l'expliquait ce matin, il semble que les familles des victimes soient relativement mécontentes de la façon dont ALP gère les choses depuis le drame.

"On nous a fait poireauter, je ne trouve pas ça normal"

Invité ce matin de Jean-Marc Morandini dans l'émission Le grand direct des médias sur Europe 1, le père du boxeur Alexis Vastine a lui aussi fait part de sa colère vis à vis de la production. Tout comme sa fille, il a exprimé le souhait de se rendre en Argentine pour rapatrier le corps de l'athlète mais la production qui a été beaucoup critiquée n'a pas été suffisament réactive et a donc expliqué que s'ils partaient maintenant, ils croiseraient les corps qui devraient arriver sur le sol français en fin de semaine.

"Mon souhait c'était d'aller sur les lieux. On m'a dit 'n'ayez crainte, vous partez'. On ne m'a jamais donné de réponse après. On nous a fait poireauter. Je ne trouve pas ça normal. Hier, on m'a proposé d'y aller aujourd'hui. J'ai dit 'Je ne vais pas aller là-bas, je ne vais pas aller sur place, croiser mon fils. Je veux aller à l'enterrement de mon fils'. On va négocier quelques semaines après l'enterrement pour aller sur les lieux. Je ferai tout pour y aller. Ce n'est pas correct de leur part, ce qu'ils ont fait au début." explique le papa du boxeur.

C'est donc très en colère qu'Alain Vastine s'est exprimé sur le sujet en exclusivité au micro de Jean-Marc Morandini, expliquant notamment que beaucoup de vaines promesses ont été faites aux proches des victimes du crash :

"Au début, on nous promettait beaucoup de choses, mais rien n'était fait. On était obligé d'appeler, mais là ça a l'air de se décoincer. On s'aperçoit que les corps doivent être ramenés, dimanche à 11h. C'est pas encore sûr." a-t-il ainsi raconté avant d'ajouter : "On ne doit pas laisser les parents des victimes attendre. On était obligé d'appeler pour avoir des nouvelles. Je trouve que ça ce n'est pas permis pour nous qui souffrons beaucoup"

Les familles des personnes qui ont trouvé la mort dans ce terrible accident se sentent abandonnées par la production et cela explique certainement pourquoi plusieurs proches des victimes ont décidé de pousser un coup de gueule publiquement : "Il n'y a pas que moi. Il y a d'autres familles qui se plaignent. Ce n’est pas carré leur truc. Dans une cellule de crise, on doit vous appeler tous les soirs pour vous donner des informations sur ce qu'il se passe sur place. Les parents des victimes étaient obligés d'appeler tous les jours. Il faut passer à la télé pour que les choses bougent. C'est pas normal" s'énerve ainsi Alain Vastine, le père du boxeur Alexis Vastine au cours de l'interview qu'il a accordé en exclusivité au micro de Jean-Marc Morandini.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails