TV

Dropped : Le père d’Alexis Vastine ‘’souhaite que le premier épisode du jeu soit diffusé’’

Dropped : Le père d’Alexis Vastine ‘’souhaite que le premier épisode du jeu soit diffusé’’
  • A-
  • A+

Ce dimanche 22 mars, les cercueils des 5 membres de l’équipe de tournage de ‘’Dropped’’, ainsi que de Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine, seront rapatriés à Paris. Le père de ce dernier, Alain Vastine, réclame désormais la diffusion du premier épisode du jeu d’aventure de TF1.

Alain Vastine était l’invité ce samedi matin de RTL. Alors que les dépouilles de Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine seront rapatriés le dimanche 22 mars, à 11h à Paris, le père de ce dernier s’est notamment exprimé au sujet des obsèques de son fils. ‘’Je souhaite qu'il y ait sa famille, les sportifs parce que c'était sa deuxième famille, l'armée et tous les gens qui l'ont soutenu et que je remercie énormément. Je leur suis très reconnaissant. Je ne les oublierai jamais’’, a-t-il déclaré, en révélant que les funérailles auront lieu le mercredi 25 mars, à Pont-Audemer (Eure).

Alors que le crash des deux hélicoptères a eu lieu sur le tournage de ''Dropped'', il y a plus de dix jours, Alain Vastine a annoncé à RTL qu’il souhaitait à présent visionner le premier épisode du jeu d’aventure de TF1, mais qu’il soit également diffusé à l’antenne. "Pourquoi il n'y aurait que nous ? Si ça peut profiter aux gens qui aimaient tous ces sportifs. Je veux voir si mon fils était heureux et épanoui’’, a-t-il expliqué, tout en avouant que sa femme avait perdu 10 kilos, alors qu'elle a dû aussi affronter le décès de l'une de ses filles, en janvier. De son côté, Alain Vastine a affirmé ''souffrir énormément'' quand il se retrouve tout seul.

"Au début, nous étions livrés à nous-mêmes"

''Perdre deux enfants en deux mois, c'est ce qui a de plus terrible pour une familleOn était très soudés. C'est très très dur", a-t-il confié. Le père d’Alexis Vastine a également annoncé à RTL qu’il souhaitait se rendre en Argentine afin de porter un cierge sur le lieu du drame. "Son âme est restée sur place’’, a-t-il déclaré, avant d’expliquer qu’il a été délaissé par ALP, la société de production de ‘’Dropped’’ : "Au début, nous étions livrés à nous-mêmes. Ce n'est pas normal. Ils auraient pu nous appeler tous les soirs et nous tenir au courant. Ils commencent à bouger, maintenant que les corps reviennent".

Alain Vastine espère en tout cas honorer la mémoire de son fils en continuant à entraîner de jeunes boxeurs, ainsi que son autre fils, Adriani, qui va combattre lors d'un gala le 5 juin prochain, à Ponton-sur-Mer. "C'est pour leur frère et leur sœur que l'on fait ça. Ce qui me raccroche à la vie, c'est que j'espère qu'ils sont au ciel, au paradis. Il me reste plus que sa mère et mes enfants", a-t-il expliqué. Concernant les propos du frère de Florence Arthaud, qui dénonce que les consignes de sécurité n'ont pas été respectées sur le tournage de "Dropped", Alain Vastine a estimé que ce dernier disait ''la vérité". "C'est la justice qui va faire son travail. On verra par la suite'', a-t-déclaré en précisant qu'il était prêt à porter plainte contre ALP si cela était justifié.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails