• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dropped, le retour ? Denis Brogniart désapprouve "Je dirais non !"

   / 6  
1

Le crash des deux hélicoptères, de l'émission de TF1 Dropped, a coûté la vie à dix personnes dont huit français.

2

Les sporitfs Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud font partie des victimes.

3

Louis Bodin avait été choisi par TF1 pour présenter le jeu.

4

Philippe Candeloro faisait lui aussi partie du casting de Dropped.

5

Alain Bernard, également candidat, s'est dit "dévasté" après le drame.

6

Tous les candidats réunis dans l'avion avant le départ pour l'Argentine.

  • A-
  • A+

Au micro de Jean-Marc Morandini dans « Le Grand Direct des médias » sur Europe 1, Denis Brogniart a été invité à revenir sur la catastrophe survenue lors du tournage de l’émission « Dropped ». Après que Nonce Paolini, le patron de la chaîne ait exprimé l’idée d’un retour éventuel du programme, Denis Brogniart s’est montré plus que sceptique.

Jean-Marc Morandini a convié Denis Brogniart ce matin. Invité dans l’émission "Le Grand Direct des Médias" sur Europe 1, l’animateur s’est exprimé sur les sujets brulants de l’actualité médiatique. A commencer par l’émission "Dropped". Plusieurs mois après la catastrophe survenue sur le tournage de l’émission, la polémique ne cesse d’enfler. Les familles des victimes, touchées en plein drame, accusent la production de négligence, quant à TF1, la chaîne réfute l’implication qu’on lui attente. D’ailleurs, le patron de la chaîne a fait une étonnante déclaration il y a quelques jours, une déclaration qui a remué le couteau dans la plaie. BFM Business rapportait en effet que lors d’une Assemblée Générale, il avait en effet fait entendre qu’il n’était pas impossible de voir l’émission « Dropped » faire son retour à l’écran : "Dropped se refera peut-être un jour" avait-il déclaré, avant de poursuivre "Il s’agit manifestement d’un accident d’hélicoptère comme il peut s’en produire sur la planète ici ou là. Il ne s’agit pas d’un problème de sécurité, mais probablement d’une erreur d’appréciation du pilote. Nous ne sommes en aucun cas responsables de ce drame humain, qui fait partie des accidents de la vie".

La mort de Gérald Babin n’a pourtant pas arrêté l’émission "Koh-Lanta"

Invité à réagir à ces propos, Denis Brogniart n’a pas caché son désaccord. A la question "Faut-il relancer Dropped ?", l’animateur de TF1 a d’abord répondu que ce n’était pas "à [lui] de répondre à cette question" avant de lâcher "Personnellement, je dirais non !"

Cette déclaration peut paraitre surprenante compte tenu du drame que l’émission Koh Lanta, qu’il anime depuis des années, a elle aussi vécu. Souvenez-vous, en mars 2013, un jeune candidat, Gérald Babin avait trouvé la mort sur le tournage de l’émission. Pourtant, la production n’a pas décidé de déprogrammer l’émission, qui revient d’ailleurs ce soir sur TF1.

Une contradiction que Denis Brogniart sera sûrement amené à justifier ces prochains jours…

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Watch Demi Lovato Party With Paris Hilton, Jamie Foxx & Wiz Khalifa In "Sorry Not Sorry" https://t.co/PEIzFSULLf
    Détails
  • 20 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Jade Lagardère topless et bronzée à la plage, elle est sublime https://t.co/WKqDrk8wC5 https://t.co/dLYayLmG6j
    Détails
  • 20 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    Medium has sold out!!! #KKWBEAUTY
    Détails