• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dropped – Louis Bodin : "Etrangement, il ne m'a pas paru si effondré", accuse Philippe Candeloro

Dropped – Louis Bodin : "Etrangement, il ne m'a pas paru si effondré", accuse Philippe Candeloro
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Bientôt un mois après le terrible crash des deux hélicoptères affrétés pour l’émission Dropped, les langues se délient un peu plus chaque jour. Alors que Philippe Candeloro accusait ouvertement la production il y a quelques jours, voilà qu’il s’en prend maintenant à Louis Bodin le présentateur de l’émission. Non Stop People vous en dit plus.

Le 9 mars dernier, nous apprenions avec une grande tristesse la disparition de 10 personnes dans un accident d’hélicoptères. Parmi les victimes 8 français, dont trois grands sportifs tricolores, Alexis Vastine, Camille Muffat et la navigatrice Florence Arthaud.

Après le recueillement et le deuil, les langues se délient enfin. Philippe Candeloro, un des participants de Dropped, la nouvelle émission de TF1, n’a pas hésité à pointer du doigt la production avec de lourdes accusations.

"Etrangement après le crash, il ne m'a pas paru si effondré"

Quelques jours après le patineur revient à la charge et décide d’en remettre une couche. Mais cette fois-ci ce n’est pas la production du programme qu’il a dans le viseur, mais Louis Bodin, le présentateur malheureux de Dropped.

« Etrangement après le crash, il ne m'a pas paru si effondré. »

Une déclaration qui peut surprendre, surtout quand on sait qu’une fois de retour à Paris, Louis Bodin a été hospitalisé afin de soigner son choc post-traumatique, notamment dû au crash des hélicoptères.

Mais Philippe Candeloro a beau avoir la critique facile, il garde aussi, et heureusement, de bons souvenirs du tournage de l’émission. Récemment interviewé par nos confrères d’Entrevue, il revient sur ces moments joyeux, passés avec les participants de Dropped.

« Chaque soir, quand nous nous retrouvions à l'hôtel, nous ne formions plus qu'une seule et même équipe. C'est dans ces moments que nous nous amusions le plus. »

"Elle était à la fois cool et cultivée elle donnait la sensation d'être intouchable"

Parmi ces bons souvenirs, Philippe Candeloro évoque ceux passés avec Florence Arthaud, la navigatrice décédée lors de l’accident.

« A la surprise générale, il lui arrivait parfois de se mettre à nous parler en verlan. Puis à table, elle avait toujours son petit verre de vin blanc à la main... Elle était à la fois cool et cultivée elle donnait la sensation d'être intouchable. »

Alors que tout le monde semble avoir gardé un souvenir amer de Dropped, Philippe Candeloro montre, entre deux piques, que ce tournage aura tout de même été un joli moment de partage.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan La Fouine - Bénédictions DISPONIBLE @lafouine78
    RT @mouv: .@lafouine78 annonce que #Bénédictions est son dernier album 😢 👉 https://t.co/GC3DAvTR01 https://t.co/a7T8Ef6z8p
    Détails
  • 28 Jan Justin Bieber @justinbieber
    @justinoncharts Thanks
    Détails
  • 28 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Adrien de #MariesAuPremierRegard vous a beaucoup fait réagir hier. Il reviendra sans filtre ce soir dans #TPMP sur son aventure e…
    Détails