• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dropped : Louis Bodin hospitalisé pour un choc post-traumatique

Dropped : Louis Bodin hospitalisé pour un choc post-traumatique
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lundi 9 mars dernier on apprenait avec tristesse la mort de dix personnes sur le tournage de la nouvelle émission de TF1, Dropped. Louis Bodin, à qui avait été confié la présentation de ce nouveau jeu, est traumatisé par ce drame. De retour à Paris, le présentateur de la météo de TF1 a été admis à l’hôpital du Val-de-Grace.

Le tournage de la nouvelle émission de TF1, Dropped a tourné au cauchemar. En effet le lundi 9 mars dernier on apprenait avec tristesse qu’un terrible accident était survenu lors de l’enregistrement.

Les deux hélicoptères affrétés pour l’émission sont entrés en collision. Le résultat est terrible, dix morts dont les trois sportifs Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine

Louis Bodin, à qui avait été confié la présentation de ce nouveau jeu d’aventures, a très mal vécu cet effroyable crash. Difficile en même temps, de faire face quand une catastrophe telle que celle-ci arrive.

Louis Bodin admis à l'hôpital pour un "déchocage"

Le présentateur de la météo de TF1, avait ensuite été interviewé par Gilles Bouleau lors du journal télévisé. Et c’est en duplex depuis l’Argentine que cet entretien a eu lieu. Le hic ? Le duplex était en direct du lieu du crash, avec en arrière plan la carcasse d’un des hélicoptères.

Victime de nombreuses critiques, Louis Bodin est rentré à Paris l’âme en peine et visiblement très marqué par les récents faits.

TF1 a confirmé que Louis Bodin allait faire un break

C’est pourquoi une fois de retour dans la capitale française, Louis Bodin a été admis à l’hôpital du Val-de-Grâce. Selon nos confrères du magazine Closer, Louis Bodin est victime d’un choc post-traumatique.

Pour aider le monsieur météo de TF1, les médecins de l’hôpital lui ont prescrit un déchocage. Un traitement psychologique qui est censé venir en aide aux personnes victimes de traumatismes importants.

Il faudra donc du temps à Louis Bodin avant de chasser les images terribles qui lui trottent dans la tête. De son côté TF1 a confirmé à nos confrères de Télé Star, que leur météorologue allait faire un break.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laura Smet, Amel Bent, Marc-Olivier Fogiel… : les stars s’engagent contre l'homophobie https://t.co/bgiJYCjUrf https://t.co/r4VBTg4vAk
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    L’engagement des stars dans le clip écolo "Affaire du siècle" est-elle une bonne initiative ?
    Détails
  • 19 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 - Vaimalama Chaves : pourquoi elle a choisi de rester célibataire https://t.co/OTYabtm91a https://t.co/YS7XFKHFTy
    Détails