TV

Dropped : Louis Bodin va animer le nouveau jeu de TF1

Dropped : Louis Bodin va animer le nouveau jeu de TF1
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Louis Bodin a annoncé lundi matin sur RTL qu’il serait l’animateur du nouveau jeu de TF1, « Dropped », dont la diffusion est prévue cet été.

De la météo à l’animation d’un jeu en prime time sur TF1, il y a un monde. Et pourtant, Louis Bodin va le franchir d’un coup. Le Monsieur météo de la chaîne a en effet annoncé lundi lors de son passage sur RTL qu’il animerait Dropped, le nouveau jeu de TF1. « Ça va être un formidable voyage avec deux équipes qui vont partir à l'aventure dans des endroits incroyables et je pars avec eux pour essayer de raconter cette histoire … Je crois qu'on a jamais vu ça en France ... On part vraiment dans des endroits hostiles » a-t-il confié.

Une évolution étonnante pour celui qui ne possède aucune expérience du même genre. Il confie d’ailleurs que ce n’est pas lui qui est allé trouver les dirigeants de la chaîne pour se proposer : « Je n'ai pas postulé, en revanche on me l'a proposé … La météorologie est la porte d'entrée de la nature » explique Louis Bodin.

« Des conditions parfois un peu compliquées »

Après Koh-Lanta, TF1 compte bien conserver sa position dominante sur les jeux d’aventure en tentant l’aventure Dropped. Le concept est simple mais efficace : deux équipes composées surtout d'anciens sportifs sont "droppées" ("lâchées" en anglais) en hélicoptère dans un lieu inconnu, sauvage et reculé. Ils devront réussir à regagner la civilisation avant leurs adversaires mais ne possèdent ni boussole, ni carte. « Dans ce jeu, on va à la rencontre de la nature et il va falloir s'adapter, y survivre dans des conditions parfois un peu compliquées » explique le futur animateur.

Pas de confidence en revanche sur l’identité des futurs participants : « On est encore tenu au secret, la liste des candidats n'est pas définitives … il y aura d'anciens sportifs de haut niveau … toutes les générations » révèle-t-il tout de même. Quatre primes sont annoncés pour une diffusion « probablement à partir de cet été ».

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Roh mais pleure pas Camille 😿 #DALS

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT si toi aussi tu penses à la Star Ac #DALS

    Détails
  • 03 déc P!nk @Pink

    I'm sending you so much love and healing light 🙏🏾💞💞💞💞💞 https://t.co/4F8PRgseiT

    Détails