• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dropped : Nelson Monfort raconte le jour où il a cru Philippe Candeloro mort (exclu vidéo)

 Dropped : Nelson Monfort raconte le jour où il a cru Philippe Candeloro mort (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ami de longue de Philippe Candeloro, Nelson Monfort est revenu sur le plateau du "Grand Show" d’Alexandra Roost sur le jour où il a cru que le patineur était mort lors du tournage de l’émission "Dropped". Une confidence à découvrir en exclusivité sur Non Stop People.

Le 9 mars 2015, le monde de la télévision était touché par un drame sans précédent. En plein tournage de l’émission "Dropped", dix personnes dont les sportifs Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud trouvaient la mort, victimes d’un accident d’hélicoptère. Un traumatisme qui a changé la vie des autres participants tels que Philippe Candeloro ou encore Alain Bernard. Un an après le drame, le patineur confiait à RMC Sport avoir "repris goût à la vie". "Avec cette tragédie, j’ai essayé de la mettre de côté le plus rapidement possible sans oublier évidemment ce que j’ai vécu et je ne l’oublierai jamais", indiquait l’ancien participant de "Danse avec les stars".

Nelson Monfort assailli de messages par les chaînes de radio et de télé

Le sportif a tout de même été plus choqué qu’il ne le laisse paraître. "Depuis le drame de ‘Dropped’, il a beaucoup changé, ce n’est plus le garçon tout fou ", racontait ainsi Nelson Monfort au Figaro. " Je l’aime profondément ", ajoutait l’animateur.

Sur le plateau du "Grand Show", Nelson Monfort est revenu sur la nuit du drame pour Alexandra Roost.  "Quand j’ai reçu pendant la nuit (…) 50 messages qui disaient ‘veuillez rappeler d’urgence telle ou telle chaîne, telle ou telle radio pour un accident qui est arrivé en Argentine (le lieu de tournage de ‘Dropped’ ndlr)', j’étais persuadé qu’il était mort", déclare l’animateur de France Télévisions qui précise que "la première personne à qui [Philippe Candeloro] est téléphoné, c’était [lui]".  

L’intégralité de l’interview est à retrouver mardi 31 octobre sur Non Stop People

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 oct sophia aram @SophiaAram
    En voilà deux qui ont visiblement séché leur stage de déconstruction. https://t.co/sT517lIcsr
    Détails
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    In my “This is Paris” @YouTube documentary, I told my story as an abuse survivor. I stand by all abuse survivors an… https://t.co/VmGXE5Yrzz
    Détails
  • 25 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Sothebysverse: gm ✌️days to go! Get your bids in !#NativelyDigital #SothebysMetaverse
    Détails