• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dropped : Philippe Candeloro et Florence Arthaud au casting

Dropped : Philippe Candeloro et Florence Arthaud au casting
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le casting de Dropped, le nouveau jeu d’aventures de TF1, est complet. Présenté par Louis Bodin, le programme mettra notamment aux prises Philippe Candeloro, Alain Bernard ou Florence Arthaud.

Dropped, c’est le pari de l’été de TF1. Un nouveau jeu d’aventure aux allures de Koh-Lanta qui sera présenté par celui qui fait habituellement la pluie et le beau temps sur première chaîne de France, Louis Bodin. « Ça va être un formidable voyage avec deux équipes qui vont partir à l'aventure dans des endroits incroyables et je pars avec eux pour essayer de raconter cette histoire … Je crois qu'on a jamais vu ça en France ... On part vraiment dans des endroits hostiles » avait-il confié sur RTL il y a quelques semaines. Le principe du jeu sera simple : deux équipes composées surtout d'anciens sportifs sont "droppées" ("lâchées" en anglais) en hélicoptère dans un lieu inconnu, sauvage et reculé. Ils devront réussir à regagner la civilisation avant leurs adversaires mais ne possèdent ni boussole, ni carte. « Dans ce jeu, on va à la rencontre de la nature et il va falloir s'adapter, y survivre dans des conditions parfois un peu compliquées » explique Louis Bodin.

Alain Bernard, Sylvain Wiltord et Jeannie Longo déjà annoncés

Et on connaît depuis aujourd’hui les noms de tous les candidats. Côté hommes, Alain Bernard, champion olympique du 100 mètres nage libre à Pékin, Sylvain Wiltord, champion du monde en 1998 et le boxeur Alexis Vastine, médaillé de bronze à Pékin avaient déjà été annoncés. Tout comme la cycliste Jeannie Longo et l’ancienne nageuse Camille Muffat, championne olympique à Londres. Ces cinq grands sportifs ont été rejoints ce vendredi par Philippe Candeloro, ancient patineur artistique et désormais consultant pour France Télévisions, Florence Arthaud, navigatrice qui a notamment remporté la Route du Rhum en 1990, et Anne-Flore Marxer, championne du monde de snowboard freeride en 2011. Aucune information n'a en revanche été donné quant au lieu du tournage, ou aux dates de diffusion du programme.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai KATY PERRY @katyperry
    ❤️KC'S❤️ https://t.co/NBRISma0b1
    Détails
  • 28 mai KATY PERRY @katyperry
    when ur slowly getting cooked by the media 😐 https://t.co/HuT3nRvy2C
    Détails
  • 28 mai KATY PERRY @katyperry
    late night snack 🥕🥒🍅 #bonappetit 📸@ronyalwin https://t.co/2wYS50mBhp
    Détails