• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dropped – Philippe Candeloro : Ses révélations accablent la production !

Partager Google+
   / 6  
1

Le crash des deux hélicoptères, de l'émission de TF1 Dropped, a coûté la vie à dix personnes dont huit français.

2

Les sporitfs Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud font partie des victimes.

3

Louis Bodin avait été choisi par TF1 pour présenter le jeu.

4

Philippe Candeloro faisait lui aussi partie du casting de Dropped.

5

Alain Bernard, également candidat, s'est dit "dévasté" après le drame.

6

Tous les candidats réunis dans l'avion avant le départ pour l'Argentine.

  • A-
  • A+

Un mois après le crash de deux hélicoptères, qui a couté la vie à 10 personnes dont les trois sportifs, Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud, les circonstances de ce drame restent encore floues. Philippe Candeloro s’est une nouvelle fois exprimé sur le sujet et nous en dit d’avantage.

Il y a presque un mois, le 9 mars exactement, nous apprenions la terrible nouvelle du crash de deux hélicoptères, qui opéraient pour le tournage de l’émission Dropped. Parmi les dix victimes de cet accident se trouvaient huit français dont les trois sportifs, Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud.

Après l’émotion, la tristesse s’est transformée en colère pour les familles des victimes. Hubert, le frère de Florence Arthaud, a notamment pointé du doigt l’organisation et la société de production ALP. « Je veux que la mort de ma sœur serve à quelque chose. Je ne veux plus que l'on puisse organiser ce type d’événement par des gens qui n'en ont pas les capacities », a-t-il confié sur RTL.

Philippe Candeloro : "Malheureusement, on ne saura pas exactement ce qu'il s'est passé"

Face à ces accusations, Frank Firmin-Guion, président d'Aventure Line Productions a tenu à s’expliquer. « Je comprends la douleur de Monsieur Hubert Arthaud que toutes les équipes d'ALP partagent. Cependant, la douleur doit s'inscrire dans une recherche fidèle de la vérité et ne doit pas permettre d'accuser de façon indigne et mensongère ». Une enquête est en cours pour essayer de répondre à toutes les questions sur ce tragique drame.

Philippe Candeloro, qui s’est plusieurs fois exprimé sur l’accident, a déclaré dans Entrevue : « Les conditions météorologiques n'étaient pas "optimales". C'est ce que les pilotes nous ont dit. D'ailleurs, si nous étions partis plus tôt, ces derniers se seraient peut-être mieux concentrés sur notre point de chute, plutôt que de s'attarder à tourner des images supplémentaires. Et ce, pour la simple et bonne raison que l'endroit était..."joli" ! (…) Malheureusement, on ne saura pas exactement ce qu'il s'est passé »

Puis l’ancien patineur explique pourquoi il a attendu plusieurs jours avant de s’exprimer. « J'ai en effet jugé préférable d'attendre le rapatriement des huit cercueils. Les funérailles constituent, selon moi, une étape primordiale dans le processus du deuil. Puis au rythme où vont les choses, je craignais surtout d'être accusé de faire de la récupération sur le drame. »

N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails