• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dropped : TF1 lance une bombe sur l'avenir de l'émission !

Dropped : TF1 lance une bombe sur l'avenir de l'émission !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que dix personnes dont Florence Arthaud, Alexis Vastine et Camille Muffat ont trouvé la mort dans un crash d’hélicoptères sur le tournage de Dropped début mars, le PDG de TF1 a annoncé que l’émission se referait peut-être un jour.

En mars dernier, dix personnes dont huit Français ont trouvé la mort dans un accident d’hélicoptères survenu au cours du tournage du nouveau jeu de TF1, Dropped. Parmi eux, trois figures du sport français : Florence Arthaud, Camille Muffat et Alexis Vastine. La société de production ALP est dans la tourmente depuis ce dramatique accident, les familles de plusieurs des victimes pointant du doigt les faibles mesures de sécurité mises en place. « Je porte plainte pour le décès de mon fils » a ainsi expliqué Alain Vastine il y a quelques jours dans les colonnes du Parisien. Et il n’est pas le seul à vouloir lever le voile sur les mystérieuses circonstances du crash d’hélicoptère qui a coûté la vie à son fils. Le frère de Florence Arthaud, Hubert Arthaud, a confié à Nice Matin vouloir lui aussi engager des poursuites. « J’ai vu les images et il est clair que l’on a complètement zappé les règles de sécurité sur le tournage de l’émission » avait-il affirmé au micro de BFM TV.

"Dropped se refera peut-être un jour"

Résultat, les familles des victimes risquent fort de ne pas apprécier les propos récemment tenus par Nonce Paolini, le PDG de TF1. D’après BFM Business, le dirigeant était présent lors de l’assemblée générale de la première chaîne et aurait affirmé que « Dropped se refera peut-être un jour ». Un mois à peine après l’accident et alors que le drame est encore bien présent dans les esprits, le timing peut laisser dubitatif. Nonce Paolini n’aurait cependant pas apporté plus de précisions. Impossible donc de savoir si TF1 envisage de relancer le programme pour l’été prochain ou s’il va falloir attendre dix ans pour entendre à nouveau parler de Dropped. Pour le PDG de TF1 en tout cas, le jeu avait fait ses preuves au niveau des candidats : « Dropped avait recueilli beaucoup d'enthousiasme auprès des participants. Le père de Camille Muffat, et tous les autres participants, m'avaient dit à quel point ils avaient pris du plaisir au (tournage du) premier épisode, et étaient désespérés de ne pas avoir pu le poursuivre ». Des déclarations qui vont à l'encontre de celles d'Hubert Arthaud qui expliquait récemment que sa soeur avait été déçue par l'émission.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails