• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dropped : toute l'équipe est rentrée en France

Dropped : toute l'équipe est rentrée en France
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’équipe de l’émission Dropped a atterri ce matin à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Les participants à la télé-réalité et les techniciens vont pouvoir retrouver leur famille, cinq jours après le drame en Argentine.

L’avion a atterri peu avant 11h ce matin à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle avec les membres de l’équipe de production de l’émission Dropped, et quatre sportifs qui y participaient : le nageur Alain Bernard, l’ex-cycliste Jeannie Longo, le patineur Philippe Candeloro et la snowboardeuse Anne-Flore Marxer. Toute l’équipe a été accueillie au pavillon de réception de l’aéroport par des dirigeants de la chaîne TF1 mais aussi par leur famille. Une cellule psychologique avait été mise en place. Philippe Candeloro a pu retrouver ses filles, et Alain Bernard sa fiancée. Après quelques minutes, tout le monde est reparti en taxi. Pour le moment, personne n’a encore fait de déclarations depuis leur retour en France.

Avant d’embarquer à Buenos Aires pour Paris, le patineur Philippe Candeloro s’était exprimé rapidement expliquant que la semaine a été très longue : « On commence à retrouver un petit peu le goût à la vie. Je sais que vous attendez tous un peu de nos nouvelles, on est désolés mais par respect aux familles des victimes, on préfère pas non plus trop exposer nos sentiments ».

Un des hélicoptères était dédié aux services de secours

Après le choc du terrible accident d’hélicoptère qui a fait 10 morts en Argentine lundi dernier, dont Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud, de nombreuses questions se posent. Le Figaro a révélé que l’un des deux hélicoptères utilisés lors du tournage, était dédié en réalité aux services de secours. Le gouvernement de la province de la Rioja l’aurait acheté en 2010 pour aider à des opérations de sauvetage. L’utilisation de l’appareil hors de son contexte n’est pas interdite par la loi. Un ancien député de la province a expliqué à l’AFP que l’appareil « a été utilisé à d’autres fins, touristiques, de promotion ou pour une émission de télé réalité ». 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails