TV

DSK : Après Anne Sinclair, France 2 fera son interview !

DSK : Après Anne Sinclair, France 2 fera son interview !
© Maxppp
  • A-
  • A+

Dominique Strauss-Kahn sera l’invité de David Pujadas le 15 mai prochain sur France 2. Il interviendra dans le cadre d’une émission consacrée à l’Europe et l’Euro. Si certains y voient un gros coup de communication, DSK n’évoquera à aucun moment sa vie privée.

La semaine dernière, Anne Sinclair était en interview très exclusive sur France 2. C’est la première fois que l’ex-femme de Dominique Strauss-Kahn revenait sur l’affaire du Sofitel. Bien évidemment, l’histoire n’était pas simplement centrée sur cette histoire mais sur toute la vie d’Anne Sinclair. Une femme brillante et une journaliste ambitieuse, qui a su prendre les bonnes décisions. Elle affirme d’ailleurs avoir choisi par elle-même de quitter son poste de présentatrice et journaliste dans 7 Sur 7.

Suite à cette interview, Anne Sinclair a reçu énormément de soutien notamment de la part des twittos. Un geste qui n’a pas manqué d’être remarqué par la journaliste. Elle a confié avoir été très touchée par les messages qu’elle a reçu suite à la diffusion du reportage. D’autant plus qu’Anne Sinclair avait été invitée sur plusieurs talkshows américains mais qu’elle a toujours refusé d’y aller avait expliqué Anne Hommel, sa conseillère en communication.

Cette fois-ci, c’est au tour de Dominique Strauss-Kahn de se rendre sur un plateau de télévision du service public. L’ex directeur du FMI sera l’invité de Patrick Pujadas lors d’une soirée en prime consacrée à l’Euro le 15 mai prochain. C’est la première fois que Dominique Strauss-Kahn acceptera une telle interview. Depuis l’affaire du Sofitel à New York, DSK s’est fait très discret dans les médias. Il avait seulement accordé une interview à Claire Chazal le 18 septembre 2011, lors de son retour en France pour évoquer l’affaire. 12,5 millions de téléspectateurs avaient alors suivi en direct l’interview la plus attendu de 2011.

A noter toutefois que dans cette interview accordée à France 2, Dominique Strauss-Kahn ne parlera pas de sa vie privée mais bien de l’avenir de la monnaie en Europe. Beaucoup y voit un plan de communication pour remettre DSK dans le circuit. Une idée que sa conseillère en communication a balayée d’un revers de main dans Médias le mag. "On va faire deux scénarios. Un premier scénario où Pflimlin appelle Delahousse en lui disant 'Ecoute mon petit gars, j'aimerais bien rentrer dans le plan com' de Strauss-Kahn, tu vas me faire un petit portrait de Sinclair et puis, s'il te plaît, tu le sors avant le procès et si possible au moment du festival de Cannes parce que s'il y a le film de Ferrara, je leur aurai rendu service'. Le deuxième cas de figure, c'est Laurent Delahousse qui dit, ou qui constate avec ses équipes, que la vie d'Anne Sinclair est particulièrement atypique et pleine d'évenements et que ça mérite un portrait" s’est-elle défendu.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #BeverlyHills #Vibes 🌴🌴💖👸🏼💖🌴🌴 https://t.co/nXh6cekNEB

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Merci! Cette semaine encore Tpmp est 1er talk toutes chaînes confondues et quel que soit l horaire. Avant ce soir et Drucker le patron!😍😂

    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes merveilles!Je suis fracassé ce matin j ai regarde Columbo puis nt1 chroniques criminelle jusqu a 4h du matin quelle rassrah!😂😂

    Détails