• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

DSK encore égratigné

DSK encore égratigné
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dominique Strauss-Khan de nouveau dans l'actualité. Le Nouvel Observateur a décidé de s'immiscer dans l'affaire DSK en publiant les "bonnes feuilles" de l'ouvrage de Marcela Iacub " La Belle et la Bête". La juriste et chroniqueuse de Libération dresse un portrait assez violent de l'ancien ministre et ce dernier n'a pas tardé à répondre.

Allons droit au but. Dans son ouvrage Marcela Iacub présente DSK comme "un mi-homme mi-cochon". Celle qui est souvent dépeinte comme l'ancienne maitresse de DSK, délivre de nombreux détails et "casse" un peu plus le mythe Dominique Strauss-Kahn. Si ce dernier n'a pas tardé à réagir, il s'en prend avant tout au Nouvel Observateur. LeFigaro.fr a publié la lettre envoyé ce jeudi matin par l'ancien ministre au fondateur de l'hebdomadaire.

La voici.

« A la lecture du Nouvel Observateur de ce jeudi, je suis saisi d’un double dégoût. Celui que provoque le comportement d’une femme qui séduit pour écrire un livre, se prévalant de sentiments amoureux pour les exploiter financièrement et, ce faisant, abondant dans le sens des medias que naguère elle critiquait vertement.

Peut-être le dégoût est-il plus grand encore à l’égard du Nouvel Observateur qui inquiet de perdre des lecteurs, et on comprend pourquoi, imagine son salut en s’avilissant dans une publication commerciale et crapoteuse qu’on croyait réservée à la presse de caniveau. L’ancien « grand journal de la conscience de gauche » vient de sombrer dans une opération qui donne la nausée.

Dans ces conditions, j'ai demandé à mes avocats d'étudier toutes les voies légales pour combattre cette abomination ».

DSK adresse tout de même ses sentiments respectueux au fondateur du Nouvel Observateur. Place maintenant à la bataille judiciaire.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Salma Hayek : Harvey Weinstein "son monstre", l’actrice accuse à son tour le producteur de harcèlement et de menace… https://t.co/e2Sx8gM2u6
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jane Birkin a 71 ans. Que devient l'artiste ? https://t.co/V7Hzx2uFdw https://t.co/oc5txLjd10
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails