• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Duos Mystères - Alessandra Sublet : le pari risqué concernant sa vie amoureuse !

Duos Mystères - Alessandra Sublet : le pari risqué concernant sa vie amoureuse !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alessandra Sublet présentera ce vendredi 26 février la nouvelle émission de TF1, "Duos Mystères". Un nouveau pari pour l'animatrice, qui en a déjà fait un plutôt osé dans sa vie privée, à savoir rester proche de son ex !

Depuis quelques mois maintenant, Alessandra Sublet vit une relation pour le moins étonnante. Début 2019, l'animatrice emblématique de TF1 officialisait sa rupture avec son mari, Clément Miserez. Après sept ans d'amour et deux enfants, leurs chemins ne coïncident plus et pour éviter de souffrir davantage, le couple décide de se séparer. "On s’est quittés au bout de sept ans quand on s’est aperçus que nos chemins se séparaient. On s'est rendu compte qu’on ne s’aimait pas de cet amour qui fait tenir certains couple. Nous étions d’accord : nous n’avions pas l’âge pour ce genre de relation. Quand il n’y a plus de complicités ‘intimes’, ce qui est en partie le sel d’un couple, inévitablement le jour vient où l’autre ‘faute’. On a eu l’intelligence de se dire qu’on avait autre chose à vivre. Cette honnêteté a un prix. On est passés tous les deux par des moments très difficiles, mais ça en valait vraiment la peine" confiait la jurée de Mask Singer dans les colonnes de Paris Match le 22 août dernier.

"Il faut être très solidaires" 

Une relation qui aurait pu effrayer, mais que Jordan Deguen, le nouveau compagnon d'Alessandra Sublet accepte parfaitement. Et pour cause, l'ennemie de Thierry Ardisson a décidé d'être totalement transparente avec lui sur le sujet. "Il n'y a pas de miracle, un divorce, c'est une histoire d'équipe. Il faut être très solidaires. Mon amoureux est au courant de tout. Il sait que j'ai un ex-mari très présent pour ses enfants. S'il n'avait pas accepté la règle du jeu, on ne serait pas ensemble depuis deux ans".
Lors du premier confinement, Alessandra Sublet avait même étonné lorsqu'elle avait confié être confinée avec son ex. "On a pris la décision en moins de cinq minutes. On s'entend bien. Ça nous a paru naturel" déclarait-elle à l'époque au magazine Télé 7 Jours. L'animatrice de TF1 avait conclu non sans humour : "On a mieux réussi notre divorce que notre mariage".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    😍💜💕💜 Beautiful art! 🥰 https://t.co/AbeXsncNOM
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Thanks Jarlan! Love it! And love what your doing! ⚡️⚡️😎⚡️⚡️ https://t.co/ozkXZhbzyy
    Détails
  • 15 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @thisisparispod: .@Bethenny has known Paris for longer than we thought! What was Bethenny like as a nanny? Listen to "This is...Bethen…
    Détails