• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Dustin Diamond : Screech de Sauvés par le gong arrêté après avoir poignardé un homme

Dustin Diamond : Screech de Sauvés par le gong arrêté après avoir poignardé un homme
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dustin Diamond, connu pour son rôle de Screech dans la série "Sauvés par le gong" a passé son réveillon sous les verrous. L'acteur de 37 ans est soupçonné d'avoir poignardé le patron d'un bar après une violente dispute aux États-Unis. Accompagné de sa petite amie aux moments des faits, ce dernier a plaidé la légitime défense face aux autorités.

Révélé dans la série américaine Sauvés par la gong diffusée de 1989 à 1993 sur NBC, Dustin Diamond fait les gros titres des médias pour un fait divers qui fait froid dans le dos.

Selon le site TMZ, l'acteur a été arrêté dans une petite ville du Wisconsin ce vendredi 26 décembre pour possession d'un couteau à cran d'arrêt, mise en danger d'autrui au premier degré et port d'arme dissimulé. Une information confirmée par le service de police d'Ozaukee County au HuffPost Divertissement.

Dustin Diamond accusé d'avoir poignardé un homme

Dustin Diamond s'est retrouvé au poste parce qu'il aurait poignardé un homme le soir de Noël dans un bar après une dispute, vidéo à l'appui dévoilée par TMZ. Accompagné de sa petite amie au moment du drame, Amanda Schutz, le comédien aurait perdu son sang-froid lorsqu'un couple a tenté de le prendre en photo. L'acteur de plus en plus tendu aurait alors sorti un couteau de sa poche et poignardé un homme avant de s'en aller.

Une version différente de celle expliquée dans le rapport de police. "Dustin Diamond a affirmé qu'il n'avait pas poignardé l'individu intentionnellement mais qu'au milieu de la dispute, alors que des personnes se tenaient à lui, il a balancé son bras pour se libérer".

Un couteau retrouvé...

Si la victime, le gérant d'un bar dans le Wisconsin, est hors de danger, elle a tout de même été touchée en dessous de l'aisselle. Les autorités américaines ont retrouvé dans la voiture de Dustin Diamond un "couteau pliant avec une lame de 3,75 pouces, muni d'un goujon et d'un mécanisme d'ouverture assistée".

Entendu par la police et mis en détention le jour suivant selon Fox6News, l'acteur aurait plaidé la légitime défense. Alors que la prochaine audience aura lieu ce lundi 29 décembre, sa libération sous caution a été fixée à 10 000 dollars.

A lire aussi : Nabilla en garde à vue - la star aurait poignardé Thomas Vergara ! / Nabilla en garde à vue - les raisons officielles de l'agression de Thomas dévoilées et Nabilla - Thomas, un drame prévisible ? Une amie balance l'impensable (vidéo).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Some of these may surprise you https://t.co/Cd9CBnRK3a
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laëtitia Milot victime d'un malaise pendant sa grossesse ? L'héroïne de La vengeance aux yeux clairs dément et pous… https://t.co/ISP4u8kSWi
    Détails
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails