• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Ed Westwick accusé de viol : Jessica Szohr de Gossip Girl prend sa défense

Ed Westwick accusé de viol : Jessica Szohr de Gossip Girl prend sa défense
  • A-
  • A+
Partager Google+

Accusé de viol et d’agression sexuelle par trois femmes, Ed Westwick est dans la tourmente. Mercredi, l’interprète de Chuck Bass dans "Gossip Girl" a toutefois pu compter sur le soutien de l’une de ses anciennes collègues de jeu dans la série, Jessica Szohr, qui incarnait la belle Vanessa. Un sujet que la jolie brune maîtrise bien puisqu’elle a également été en couple avec l’acteur de 2008 à 2010. Non Stop People vous dit tout.

Les temps sont durs pour Ed Westwick. Après avoir connu le succès de 2007 à 2012 grâce à son rôle de Chuck Bass dans "Gossip Girl", l’acteur britannique connaît une véritable descente aux enfers depuis deux semaines. En pleine affaire Harvey Weinstein, le jeune homme a en effet été accusé depuis le début du mois de novembre de viol et d’agression sexuelle par trois femmes différentes. S’il s’est défendu et a assuré sur les réseaux sociaux qu’il ferait tout ce qui serait en son pouvoir pour aider la police, Ed Westwick souffre évidemment de l’image qui lui colle désormais à la peau. Heureusement, il ne se bat pas seul.

Vanessa de Gossip Girl prend sa défense

L’interprète de Chuck Bass a en effet pu compter mercredi sur le soutien de l’une de ses anciennes collègues de jeu, Jessica Szohr, qui incarnait Vanessa dans "Gossip Girl". Loin d’être anodin puisque celle-ci a également fréquenté le comédien britannique de 2008 à 2010 : "Je connais Ed depuis des années. Je sais à quel point il est charmant, et je ne pense pas qu'il pourrait mettre un jour quelqu'un dans cette position" a assuré la jolie brune dans une interview accordée à Cosmopolitan avant de s’interroger sur la véracité des accusations dont il fait l’objet : "Quand vous connaissez très bien une personne, quand vous savez qu'elle ne pourrait pas faire une chose pareille, que vous ne voulez pas croire qu'elle l'ait fait, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander si les femmes qui se manifestent ne déforment pas un peu la vérité ? C'est délicat dans cette période un peu folle, certaines personnes ne sont pas sincères. Je me demande pourquoi elles inventent des histoires, car cela jette le trouble sur les filles qui en sont vraiment victimes".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I really love this video!!!! https://t.co/PLEPAXjp4s
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les candidates de Miss France 2018 ont tourné un clip poignant pour dénoncer les violences faites aux femmes… https://t.co/33XUtBc3RE
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @Mediasinfos: De 11H à 12H, @NikosAliagas partira #EnBaladeAvec @kevadamsss qui nous fera découvrir des lieux qu'il affectionne. RDV tou…
    Détails