• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eddy des Anges 6 : "Julien n'a pas biflé que Frédérique"

Eddy des Anges 6 : "Julien n'a pas biflé que Frédérique"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Actuellement dans les Anges de la télé réalité 6, le danseur aussi attachant que drôle s’est fait connaitre dans la septième saison de Secret Story. Pour Non Stop People, il s’est confié avec un regard très lucide sur son rapport à la télé réalité et les dérives que cette dernière peut induire. Eddy revient également dans ce best-of vidéo sur la polémique de la bifle effectuée par Julien sur l'intendante Frédérique.

Qu’est-ce que ton expérience dans Secret story a changé dans ta vie ?

Secret Story, ça a changé ma vie! Ça m’a fait grandir, rencontrer des personnes formidables dans la maison et hors de la maison. J’ai évolué, j’ai eu des contacts qui m’ont beaucoup aidé…Et puis grâce à ça, j’ai gagné de l’argent, et j’ai fait les Anges. En un an, il y a eu un gros changement. C’est sûr que pour un petit garçon de 21 ans comme moi qui essaye de prendre son envol…

En sortant de la maison, comment tu as vécu ta nouvelle notoriété?

Franchement, bien. Après, j’ai pas l'image du mec séducteur, j’ai l’image du gay foufou, donc ça va, les gens sont assez gentils avec moi.  Mais c’est vrai que des fois, c’est un peu dur…

Tu as regardé tous les épisodes de Secret Story après coup ? Tu étais surpris de l’image que tu renvoyais ?

Non, j’ai regardé vraiment le principal : La dernière semaine dans la maison, et puis des petits passages, mais impossible de tout regarder. C’était mon image, moi, mais j‘ai été surpris qu’on m’accepte comme j’étais, et autant.

Comment s’est passé l’isolement ?

C’était très très dur mais pour des gens qui avaient 20 ans comme moi, c’était plus facile que les autres. Je voyais qu’il y avait des gens comme Sonia qui pêtaient plus de câble.  Ca faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu de règles et de restrictions. Quand j’ai fait Secret Story, j’avais quitté l’école depuis pas très longtemps au final, j’avais eu des instructions pas longtemps avant, donc c’était plus facile pour les « allez vous coucher, mettez vos micros… ».

Tu as préféré quelle expérience entre  Secret Story et Les Anges (le tournage était en Janvier) ?

C’est incomparable : Ca a beau être de la télé réalité, c’est vraiment totalement  différent. Dans la maison, tu restes enfermé avec des gens, en plus tu ne connais pas le milieu de la télé, donc là, t’es vraiment novice, alors que les Anges…

…Dans les Anges tu vois les caméras, tu sais que tu es filmé donc pas forcément toi-même ?

Voilà, au début oui. Après, tu t’y fais, tu t’y habitues sans jamais les oublier. C’est-à-dire que quand tu t’embrouilles, tu les sens mais t’en fais abstraction.

La téléréalité, tu conseillerais ça à tout le monde ?

C’est lourd. Il faut avoir une grosse personnalité, il faut tout assumer, il faut être le plus vrai possible, c’est ça qui est dur. Je ne la conseille pas à tout le monde, si tu ne sais pas encore qui tu es, si tu ne sais pas encore les choix que tu veux faire.

Tu comprends le tôlé qu’il y a eu autour de FX par exemple (Le candidat de Secret Story 3 s'est suicidé en 2011)?

Je comprends totalement. Là, moi, un an après, je comprends totalement, oui.

Quel serait le concept que tu rêverais de monter et dans lequel tu participerais sans hésiter ?

Il y en a tellement…Quelque chose comme Survivor. Quand j’étais dans la jungle dans les Anges, je sais que les gens ont beaucoup aimé qu’on soit dans la galère. Donc quelque chose d’extrême tout en  étant dans une télé réalité avec un groupe, une histoire à côté. Un mélange Fear Factor-Secret Story-Les Anges. Et l’isolement, ce serait pour les gages. Un échec ? Bam ! Isolement avec trois personnes pendant un mois (Rires).

Les dynasty show comme Allo Nabilla, tu en penses quoi ?

C’est un très bon concept mais c’est du déjà vu, et ils n’ont pas gardé l’authenticité de Nabilla.

Tu te verrais faire la même chose avec ta famille ?

Oui! Mais moi, ça ne serait pas dans la joie et la bonne humeur. Ce serait dans le game total, tu mets dans la m*erde, dans le naturel, et ça fait rire, ça marche toujours.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people 1
Par M.K. | le Vendredi 20 Juin - 14:15
C'est Darrr
On t'adore tous Eddy ! J'espère que tu iras au bout de tes rêves, qu'on continuera a te voir à la télé parce qu'on te kiffe trop #CarTuEsDar ;)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    La perte de poids de Loana est de plus en plus impressionnante ! https://t.co/lRwOsjam2k https://t.co/FDHQpUmoid
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails