• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eddy des Anges 6 : les détails de sa violente bagarre à Aix-en-Provence ! (Exclu)

Eddy des Anges 6 : les détails de sa violente bagarre à Aix-en-Provence ! (Exclu)
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans la nuit de mardi à mercredi, aux alentours de 5h-5h30 du matin, une violente bagarre a éclaté entre Eddy des Anges 6 et des jeunes d'Aix-en-Provence devant la boîte de nuit Le Mistral. Alors qu'une vidéo de cette baston fait actuellement le tour du web, Non Stop People a pu avoir des informations exclusives sur le déroulement de cette soirée, à laquelle participaient aussi Vincent Queijo et Jamel de Secret Story 7.

Révélé par Secret story 7 sur TF1 avant de participer à la saison 6 des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12 cette année, Eddy fait actuellement la Une des réseaux sociaux pour une violente bagarre qui s'est déroulée devant la boîte de nuit Le Mistral, à Aix en Provence.

Alors que les premières infos sont déjà tombées sur la Toile, notamment une vidéo de l'altercation, Non Stop People a pu reconstituer, grâce à différentes sources, le déroulement des faits et savoir ce qui a déclenché les hostilités.

Des insultes à caractère homophobes

Selon nos informations, Eddy passait une soirée entre potes au Mistral. Vincent Queijo, Jamel Chaibi, Niko de Friends Trip sur NRJ 12 et Sophie de L'amour est aveugle l'accompagnaient, quand tout a basculé aux alentours de 5 heures du matin. La bagarre aurait éclaté suite à des insultes homophobes contre Eddy.

Vincent aurait alors pris la défense de son pote avant de sauter sur l'un des agresseurs. Toujours selon nos sources, la baston a duré 10 minutes et a vite dégénéré. En effet, une fille a été violemment mordue et un jeune n'a pas hésité à chercher une barre de fer. Pendant l'altercation, Eddy a même perdu sa chaussure.

Selon des témoins de la scène, Sophie se serait interposée en essayant de retenir Eddy et Vincent Queijo. Finalement, elle aurait réussi à les éloigner du groupe avant de les mettre dans une voiture.

"On s'est juste défendu"

Une violente bagarre qui a inquiété leurs fans. Vincent, le séducteur de la Maison des secrets, a tenu à les rassurer sur Twitter : "Arrêtez les rumeurs, Eddy et moi allons très bien", a-t-il posté avant de supprimer son tweet pour en poster un autre : "A tout le monde. On s'est juste défendu. La violence ne résous rien ! Mais j'ai horreur qu'on s'attaque à mes amis maintenant stop svp".

De son côté, Anaïs Camizuli s'est exprimée sur son Facebook. "Eddy c'est défendu face a des gens méchant !!! Vous auriez surement tous réagi pareil alors svp stop vos morales en bois de chêne".

"j'ai mis un crochet a vincent"

En fouinant sur les réseaux sociaux, Non stop People est tombé sur plusieurs messages postés sur Twitter, notamment sur ceux d'un certain @Thom3hunna, qui balance avoir frappé Eddy et Vincent ! "Eddy des Anges, il a moufter je lui est mis un taquet ds sa tête ils m'ont pris a 8. J'ai mis un crochet à Vincent de secret story gars sa tête elle a raisonner dans tous aix", peut-on lire.

Un autre n'a pas hésité à dire qu'il rêvait de frapper les deux ex-Secrétistes avant de confirmer lui aussi sa présence pendant la baston. "Thoma il lui a mis un taquet on a sauter Mathis a mis un pied join moi j'ai criquer un mec (...) On été 4vs14", a-t-il posté.

Enfin, une internaute présente pendant la soirée n'a pas hésité à prendre la défense d'Eddy et Vincent. "Vincent, vous avez bien fait, ils se sont acharnés sur Eddy et c'est bien que tu es défendu ton amis !!!!".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails