• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eddy des Anges 6 : les premières secondes de son single dévoilées sur Instagram

Eddy des Anges 6 : les premières secondes de son single dévoilées sur Instagram
@Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eddy est là... où on ne l'attend pas ! Après avoir participé à Secret Story sur TF1 et aux Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, la "Foufouna" d'Anaïs Camizuli a décidé se de lancer dans la musique. Eh oui, ce dernier planche sur son premier single et en fait profiter ses fans sur Instagram en y dévoilant les premières secondes de 'Je suis dosé, c'est dar'.

Après Aurélie Dotremont, Clara Bermudes de Secret Story et plus récemment Shanna des Anges 6, c'est au tour d'Eddy de faire ses premiers pas... dans la musique !

Après avoir dévoilé ses talents de danseur sur TF1, où il a rencontré sa BFF Anaïs Camizuli - qui s'est fait refaire les lèvres à cause des internautes - "Foufouna" s'envolait pour l'Australie dans la saison 6 des Anges et voulait se faire un nom dans le monde de la danse. Mais depuis la fin de son aventure, ce dernier semble avoir radicalement changé ses plans.

Premier single pour Eddy

Si Nabilla Benattia s'est fait connaître grâce à son "Nan mais allô quoi", Eddy a joué sur des expressions comme "c'est dar" ou encore "Je suis dosé". Et pour surfer sur son buzz, le jeune homme a travaillé sur un premier single aux sonorités electro en reprenant l'une d'entre elles pour composer les paroles de ce futur single qui sera baptisé : Je suis dosé, c'est dar.

Suivi par des milliers de fans depuis sa participation à deux télé-réalités, Eddy se sert des réseaux sociaux pour les tenir informer de son actualité. C'est donc sur son Instagram que ce dernier a dévoilé les premières secondes de son titre, dans une courte vidéo explosive à découvrir ici.

"Le single arrive bientôt"

On le voit en studio d'enregistrement avec Dj Doug, qui a visiblement produit son premier single. A la fin du teaser, Eddy balance que la sortie se fera prochainement.

Une nouvelle qui devrait donc faire plaisir à ses fans, en espérant que ça marche pour lui, contrairement à Aurélie Dotremont qui a vu son premier single Ange ou démon tomber aux oubliettes.

Un ex-secrétiste bientôt chanteur

Eddy n'est pas le seul à vouloir percer dans la musique. Sacha, ex-secrétiste de la saison 7, a lui aussi envie de pousser la chansonnette, puisqu'il proposera bientôt un premier single intitulé Va va voom, son expression fétiche dans la Maison des secrets.

Un single déjà placé sous le signe de la discorde. En effet, il a rapporté dans le bain de Jeremstar qu'Elodie (Secret Story 8) le menaçait de le traîner en justice si le titre sortait dans les bacs. Des rumeurs finalement démenties par la principale intéressée sur Twitter.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails