• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eddy (Les Anges) boycotté par NRJ12 après son passage dans Secret Story ?

Eddy (Les Anges) boycotté par NRJ12 après son passage dans Secret Story ?
@TwitterEddySS7
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine diffusion des Vacances des Anges sur NRJ12, Eddy posait ses valises dans Secret Story 9 sur NT1 et TF1 pour une semaine aux côtés des candidats. Une participation qui n'a pas été au goût de NRJ12 à en croire des informations publiées par Jeremstar sur sa Conciergerie. Entre éviction d'une émission et sanction sur salaire, la chaîne de la TNT aurait décidé de punir le BFF d'Anaïs Camizuli.

En 2013, les téléspectateurs découvraient Eddy dans la saison 7 de Secret Story sur TF1 (édition remportée par Anaïs Camizuli). Depuis cette participation, Eddy n'a pas boudé les émissions de télé-réalité. L'année suivante, le danseur de 23 ans s'envolait direction l'Australie pour participer aux Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ12 puis à la saison 7 diffusée de mars à juillet 2015 et tournée au Brésil.

Dernièrement, Eddy posait ses valises à Ibiza pour le tournage du spin-off des Anges, intitulé Les Vacances des Anges. A ses côtés, d'autres candidats emblématiques tels que Shanna, Thibault, Amélie Neten ou encore Raphaël, mais aussi des anciens participants toutes saisons confondues : Sofiane, Myriam Abel, Marie Garet pour ne citer qu'eux. En août dernier, Eddy était l'invité du Débrief de Secret Story 9 sur NT1 où il confiait sur le plateau : "Secret Story, c'est mon bébé. On a qu'une seule fois cette expérience-là". Sur les réseaux sociaux, sa nouvelle coiffure lui a volé la vedette, certains internautes trouvant sa coupe de cheveux similaire à celle de la Reine des neiges.

Eddy évincé de Friends Trip sur NRJ12 ?

Après son passage dans Le Débrief, Eddy a posé ses valises dans la Maison des secrets pour une semaine aux côtés des candidats. Un séjour que NRJ12 n'aurait pas du tout apprécié, à en croire les informations publiées par Jeremstar sur sa Conciergerie. Depuis, ce serait la guerre entre le BFF d'Anaïs Camizuli et la Grosse Équipe. Au point que le jeune homme aurait été évincé du tournage de Friends Trip après lui avoir retiré "cette fameuse partie de salaire correspondant à ce qu'ils appellent 'une prime'", a précisé Jeremstar. La réaction du principal intéressé ne se serait pas fait attendre : "Qu'ils aillent se faire foutre", aurait-il balancé.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails