TV

Eddy (Les Anges) drogué ? Il s’exprime enfin !

Eddy (Les Anges) drogué ? Il s’exprime enfin !
(c) capture d'écran Instagram
  • A-
  • A+

Il y a quelques mois, Aurélie Dotremont et Julien Bert avaient fait des confidences étonnantes dans le bain de Jeremstar sur les candidats des Vacances des Anges sur NRJ 12. Le couple s’était notamment attaqué à Eddy, l’accusant d’être accro à la drogue. Face aux nombreuses rumeurs qui circulent sur lui, Eddy est enfin sorti du silence dans une interview accordée au magazine Public. Non Stop People vous en dit plus.

Découvert dans Secret Story, Eddy avait marqué les esprits les téléspectateurs. Rapidement, le meilleur ami d’Anaïs s’est envolé avec cette dernière pour deux saisons dans Les Anges de la télé-réalité et rapidement le jeune homme est devenu la coqueluche des internautes. Durant l’été 2015, Eddy était bien évidemment au casting des vacances des Anges, et le jeune homme a dû faire face au couple Aurélie Dotremont / Julien Bert. Les deux amoureux avaient rapidement fait leurs valises pour la France suite à la mauvaise ambiance qui régnait dans la maison. Dans le bain de Jeremstar, Julien Bert avait balancé sur son ancien ami, l’accusant de consommer de la drogue: "Il a dit qu'on avait de la drogue avec Aurélie pour qu'on se fasse virer par la production. Ça va loin. C'est un peu celui qui en prend le plus. Ça me fait rire de la part d'Eddy d'être traité de camé alors que le mec prend ça toute l'année. Il faut qu'il se rende compte qu'il est en train de perdre la boule".

"Je ne prends rien contrairement à eux !"

Alors que Shanna et Thibault ont démenti cette information, Eddy n’avait jamais réagi jusqu’à aujourd’hui. Dans une interview accordée à Public, le jeune homme a tenu à clarifier la situation en assurant qu’il ne drogue pas contrairement à Aurélie Dotremont et Julien Bert : "Je ne prends rien, contrairement à eux. Tout le monde a vu qu'ils étaient sous l'effet de la cocaïne pendant le tournage des Anges. Ils avaient un comportement très énervé... J'ai été le seul à ouvrir ma gueule pour le dire. Mais Julien n'accepte pas que je donne mon avis". Une nouvelle accusation cette fois portée à l’encontre de Julien Bert et Aurélie Dotremont. Reste à savoir si les deux anciens amoureux vont réagir.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc One Direction @onedirection

    #TuesdayTrack: Clouds https://t.co/JmLXGfzGDj

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @KevAdamsCrew: Demain c'est la sortie du DVD #ToutEstPossible ! https://t.co/rCYyAvOnBf

    Détails
  • 06 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails