• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eddy (Les Vacances des Anges) se confie sur son coming out : "Je jouais le bonhomme"

Eddy (Les Vacances des Anges) se confie sur son coming out : "Je jouais le bonhomme"
@ Instagram eddyflowoff
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors d'un entretien avec une journaliste de Wat.tv, Eddy des Anges est revenu sur son homosexualité et plus particulièrement sur son coming out. Non Stop People vous en dit plus.

Eddy, qui a une toute nouvelle coupe, a acquis une certaine notoriété en participant à Secret Story, mais surtout en participant aux Anges de la étélé-réalité. Le jeune homme vient d'ailleurs de terminer le tournage du dernier programme de NRJ 12, Les Vacances des Anges.Grâce à cette notoriété, le danseur a toujours voulu utiliser sa notoriété pour venir en aide à la cause gay. En effet, dans nombreuses de ses déclarations, le meilleur ami d'Anaïs Camizuli a utilisé sa voix pour dénoncer les nombreuses attaques homophobes. Dans une interview accordée à Voici, il a poussé un coup de gueule contre l'homophobie encore trop présente dans notre société : "L'homophobie, c'est mondial, même en dehors de la télé-réalité. Oui, j'en subis encore. Il y a des homophobes sur Terre, c'est bien dommage. Je ne vais pas dire que maintenant je suis la cible d'homophobie depuis que je fais de la télé-réalité, mais maintenant on se réfère vite à Eddy le gay".

Son coup de gueule s'était d'ailleurs dirigé plus récemment vers Vivian. L'ancien compagnon de Nathalie avait fait un coming out, qui est apparu faux aux yeux d'Eddy. Il a donc pris le contrôle de son compte Twitter et s'est indigné face à son comportement : "Certains rêvent de faire leur coming our... Et d'autres utilisent cette cause pour faire le buzz".

"Non les filles en ce moment, ce n'est pas trop mon délire"

Mais si aujourd'hui, Eddy, qui s'est fait clasher par Vivian, assume son homosexualité et utilise son expérience pour dénoncer les injustices, il y a eu une époque où le jeune homme a eu quelques difficultés avec sa sexualité. En effet, le grand blond n'avait pas encore avoué son orientation sexuelle à son père lorsqu'il a participé à Secret Story. A l'occasion d'une interview pour Wat.tv, il s'est confié sur cette période : "J'ai fait mon coming-out dans Secret Story. Ma mère le savait déjà mais mon père pas du tout. Mes amis le savaient mais tant qu'on ne l'a pas dit à sa famille, c'est un coming out".

Pendant plusieurs années, Eddy a donc dû cacher à son père qu'il n'aimait pas les filles. Mais comme le souligne la journaliste présente, le jeune homme est assez effeminé et peut, par sa manière de se comporter, montrer qu'il pourrait être gay. Le candidat de télé-réalité avait donc quelques stratagèmes pour duper son père : "On joue le bonhomme, on décroise les jambes, on fait des poses. Je disais : 'Non les filles en ce moment, ce n'est pas trop mon délire, je suis plus dans la danse'". Mais aujourd'hui, Eddy semble enfin en phase avec lui-même et serait même à la recherche de l'amour.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails