• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Églantine Eméyé : son touchant message pour l'anniversaire de son fils handicapé

Églantine Eméyé : son touchant message pour l'anniversaire de son fils handicapé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Églantine Éméyé vient de poster un tendre message pour les 15 ans de son fils polyhandicapé. La présentatrice de France Télévisions lui demande de lui "pardonner".

Eglantine Éméyé est une maman comblée. Elle a fêté ce mercredi 5 août les 15 ans de son fils Samy, polyhandicapé depuis qu'il a fait un AVC alors qu'il n'était qu'un bébé. Depuis plusieurs années, le jeune garçon vit dans un centre spécialisé dans le sud de la France. La présentatrice de France Télévisions a donc passé son confinement loin de son fils, ce qui a été très compliqué à vivre. Dans une interview accordée à Télé-Star le 13 juin dernier, elle confiait sa douleur : " Dur pour tous les deux, mais encore plus pour lui qui ne comprend pas. Il est resté dans le Var, confiné dans la structure qui l'accueille à l'année. Je faisais beaucoup de vidéos pour lui expliquer ce qui se passait, je lui montrais 'maman avec le masque', 'maman sans le masque'. Je ne reverrais pas de sitôt mon fils handicapé, confiné loin de moi. Dur pour tous les deux, mais encore plus pour lui qui ne comprend pas". 

"pardonne-moi" 

Mère et fils se sont retrouvés en mai dernier. Et leurs retrouvailles étaient placées sous le signe de l'émotion. Elle avait partagé ce moment avec sa communauté : "Bonjour Samy !! #retrouvailles #monfils #handicap #mesuressanitaires #covid" avait-elle écrit sur Instagram. Et ce mercredi 5 août, Églantine Éméyé vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram, elle rend une nouvelle fois hommage à son petit garçon, qui a fêté ses 15 ans. Elle en a profité pour lui faire une belle déclaration : "Joyeux anniversaire Samy! Mon amour tu as 15 ans aujourd'hui. C'est fou!! Ta vie n'est pas facile tous les jours mais tu m'apprends le courage, la patience et la ténacité. Les rires pour des petits riens que toi seul comprends. Mais qui font tant de bien. Je t'aime. Juste une chose : pendant que tu grandis, moi je vieillis. Je n'arrive presque plus à te porter. Pardonne-moi . Des tonnes de baisers. #maman #anniversaire #samy #amourtoujours #autisme #handicap".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Demi Lovato rompt ses fiançailles après 2 mois : son ex, Max Ehrich balance https://t.co/zcDmP4MXgX https://t.co/fCRiCIQFFq
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Demain nous appartient : deux nouveaux personnages débarquent dans la série https://t.co/Dff2kF08My https://t.co/Q20sugKYDb
    Détails
  • 29 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @preacherboysdoc: Last night, I sat down to watch @ParisHilton’s powerful documentary, #ThisIsParis. My takeaway? It’s a must-watch.…
    Détails