• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elie Semoun se paye Christian des "12 coups de midi" (VIDEO)

Elie Semoun se paye Christian des "12 coups de midi" (VIDEO)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grand champion des 12 coups de midi, Christian a été éliminé samedi 14 janvier après avoir empoché un joli pactole de plus de 800 000 euros. Pris dans une polémique avec Jean-Luc Reichmann, celui qui est surnommé "Le Professeur" a été moqué par Elie Semoun, son ancien camarade de classe, mardi 17 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Grand champion des "12 coups de midi", Christian est décidément au centre de nombreuses polémiques depuis son élimination samedi 14 janvier. Il y a d’abord eu le fameux tweet de Jean-Luc Reichmann qui avait annoncé la défaite de l’emblématique candidat  la veille de la diffusion de l’émission. Quelques mots qui ont fait beaucoup de bruit jusque dans les plus hautes sphères de TF1. Selon certains, l’animateur "ne supportait plus que Christian lui vole la vedette" et a "voulu reprendre la main sur la communication". Des accusations dont s’est défendu Jean-Luc Reichmann mardi 17 janvier dans C à vous : "C’est mon cœur qui a parlé avant toute chose" a-t-il glissé avant de se confier avec émotion sur un moment douloureux que les deux hommes ont partagé.

"C'était le débile de la classe"

Malheureusement pour Christian, à peine cette polémique refermée, une autre s’est ouverte. Invité des Grosses Têtes d’RTL mardi, Elie Semoun a révélé avoir étudié dans le même lycée que celui qui en raison de son impressionnante culture générale a été surnommé "Le Professeur". Mais alors qu’il était demandé à l’humoriste si Christian était à l’époque "le premier de la classe", il a répondu dans des termes pas forcément très sympathiques : "Pas du tout, c’était le débile de la classe ! Tout le monde se foutait de sa gueule, il était super bizarre !" avant de préciser qu’il était tout de même "super content pour lui". Pas sûr que le grand champion des "12 coups de midi" ait beaucoup apprécié la confidence...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Omg i love your nails!!! https://t.co/9UZ0LgtrC6
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eurovision 2018 : Christophe Willem remplacera Marianne James https://t.co/u9HE1u7cs4
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    RT @UNHCRfrance: « Nous sommes profondément choqués et consternés de la brutalité et du mépris à l’égard de la vie des civils dont nous som…
    Détails