• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elie Semoun s'excuse après avoir critiqué Christian des 12 Coups de Midi

Elie Semoun s'excuse après avoir critiqué Christian des 12 Coups de Midi
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elie Semoun a fait preuve de beaucoup de tact aujourd’hui, 19 janvier, en s’excusant d’avoir insulté Christian, le candidat des 12 Coups de Midi. En effet, Elie Semoun a déclaré que Christian et lui avaient été dans le même lycée, et que ce dernier était « le débile de la classe ». Heureusement, l’humoriste s’est excusé de sa gaffe sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Elie Semoun nous avait habitué à être plus drôle. L’humoriste s’attire en effet les foudres des téléspectateurs de TF1 depuis le 17 janvier dernier, alors qu’il s’en prenait à l’un des candidats des 12 Coups de Midi. Elie Semoun avait déclaré que Christian, grand champion du jeu, était dans la même école que lui en grandissant, et l’humoriste n’avait pas que des mots gentils pour le décrire.  Lors de son apparition sur les Grosses Têtes d’RTL, Elie Semoun s’était alors exclamé : « Christian premier de la classe ? C’était le débile de la classe ! Tout le monde se foutait de sa gueule, il était super bizarre », prouvant bien qu’il n’était pas près d’organiser des réunions d’anciens élèves. Mais après avoir reçu de vives critiques pour ses déclarations, Elie Semoun s’est excusé.

Elie Semoun retourne sa veste sur Twitter

Elie Semoun a posté un message plein de tendresse aujourd’hui 19 janvier sur Twitter, afin de demander pardon d’avoir insulté Christian des 12 Coups de Midi : « Pardon Christian pour mon expression maladroite. C’est moi le débile ! Bravo, tu es la fierté du lycée Descartes ! ». Des mots qui font digérer la pilule aux fans de Christian. De son côté, le champion des 12 Coups de Midi n’a pas encore répondu à la polémique. Une chose est sûre, l’élimination du candidat le weekend dernier a créé beaucoup de polémiques. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Laeticia Hallyday : Les confidences de son tatoueur à Saint-Barth https://t.co/NnhuuW9qJn https://t.co/68o7b0HNMa
    Détails
  • 17 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Justin Bieber présente sa toute nouvelle petite sœur sur la Toile (Photo) https://t.co/nIywiwUt1Y https://t.co/ZoPHVAUGHS
    Détails
  • 17 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: https://t.co/oXUN4yG31n
    Détails