• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elie Semoun : Tex, Antoine Griezmann, les polémiques commencent à l’"emmerder"

Elie Semoun : Tex, Antoine Griezmann, les polémiques commencent à l’"emmerder"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 19 décembre, Elie Semoun était l’invité de Bernard Montiel sur MFM radio. Interrogé sur différents sujets d’actualité, l’humoriste est revenu sur deux des polémiques chaudes du moment, le renvoi de Tex et la fameuse photo d’Antoine Griezmann. Non Stop People vous dit tout.

Définitivement viré par France 2 jeudi dernier, Tex reçoit depuis beaucoup de soutien, notamment de la part de ses confrères humoristes. Stéphane  Guillon, Anne Roumanoff ou encore Jean-Yves Lafesse sont montés au créneau pour prendre sa défense. Ce mercredi, Charlie Hebdo aussi soutient le désormais ex-animateur des "Z’amours". Et mardi soir, c’était au tour d’Elie Semoun, invité de Bernard Montiel sur MFM radio de s’étonner du renvoi de Tex : "Sa blague, je ne la cautionne pas vraiment. Mais par contre, je ne comprends pas le tollé qu’il y a autour de ça, comme je ne comprends pas le tollé qu’il y a autour de la photo de Griezmann qui s’habille en black pour rendre hommage à un basketteur. Ça commence à m’emmerder en fait !" a-t-il lancé.

"Des débiles mentaux"

Visiblement fatigué par toutes ces polémiques, Elie Semoun n’en est pas resté là et a révélé ce qu’il pensait des internautes prêts à lancer des polémiques sur le moindre sujet : "En général, quand vous avez des insultes sur internet, c’est toujours les mêmes. C’est-à-dire des mecs qui ne savent pas écrire le français, des débiles mentaux en orthographe. Je pense qu’ils font aussi des fautes d’orthographe dans leur tête et aussi dans la façon qu’ils ont de penser".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Lady Gaga @ladygaga
    Tomorrow is #VoteEarlyDay and registration is still open in some states. More than 50 million votes have already be… https://t.co/Cd30kV6A7O
    Détails
  • 24 oct P!nk @Pink
    RT @christy_mattey: @Pink yes, you can be a registered Republican and vote for Biden 💪🏻 I ❤️ you!! https://t.co/K8QSVUP0rx
    Détails
  • 24 oct P!nk @Pink
    I need the COUNTRY to work. I’ll work for that. No probs. Threats don’t work on me. Never have https://t.co/QainIJn5VB
    Détails