• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elisabeth Buffet sur Non Stop People

Elisabeth Buffet sur Non Stop People
  • A-
  • A+

Élisabeth Buffet était sur le plateau de Non Stop People, mardi, pour parler de son nouveau spectacle. Elle sera à la comédie Caumartin, à Paris, du 26 septembre 2013 au 5 janvier 2014.

Après "Toute seule dans sa culotte", vous revenez avec un nouveau spectacle, est-ce que l'on retrouve toujours le même personnage principal ?
Elisabeth Buffet : Eh oui, c'est le même personnage, un peu vieillissant, forcément, il a pris quelques rides dans la gueule (rires). C'est la même, c'est-à-dire qu'elle est toujours célibataire, toujours festive, elle aime bien sortir, elle aime bien les boites de nuit. Il y a beaucoup de références à la boite de nuit, à l'alcool et au célibat... Du coup, elle peut évoquer certains regrets, comme par exemple le fait de passer à côté de l'amour, à côté des enfants...

D'autres thèmes que ceux de l'ancien spectacle sont évoqués ?
Ce sont des réflexions du style : "je vieillis, je suis en solo, mais en même temps j'ai de la chance parce que j'ai la belle vie, mais je vis comme une adolescente". C'est plus axé sur ce genre de questionnement. Ce ne sont pas tout à fait les mêmes thèmes, je ne parle plus de nudisme ni d'épilation, ce sont vraiment plus des questionnements : "Qu'est ce que je vais faire de ma vie ?"

Il y a une photo de vous qui fait le tour du Web, où l'on vous voit avec une barre de Pole Dance, est-ce une des exclusivités de ce nouveau spectacle ?
La mèche est vendue ! (rires) Oui, tout à fait, je fais quelques petites galipettes, quelques petites acrobaties au début et à la fin du spectacle parce que c'est toujours dans la même optique : elle veut rester jeune et séductrice, mais ça devient pathétique parce que je ne sais pas très bien faire de la pole dance, c'est très difficile malgré l'entraînement. Il faut être très musclée. Je m'entraine chez moi, encore ce matin en culotte avec mes charentaises. Là, il y à une vraie photo à faire (rires). Je trouve ça bien pour un début de spectacle, ça fait le show. Plutôt que d'arriver en dansant, moi, j'ai opté pour la pole dance. Il y a un côté un peu strip-tease, un peu sexy mais... raté comme toujours !

Vous avez d'autres projets en tête après le One Woman Show ?
Pour l'instant, c'est la seule chose qui est dans mon esprit, parce que c'est vraiment tout récent. On a commencé à roder le spectacle il y a quelques mois seulement, donc ça va prendre l'entièreté de ma vie pour l'instant, et puis après on verra ! J'aimerais faire des pièces, faire un peu de cinéma, mais pour le moment, le téléphone ne sonne pas (rires).

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @FabDelettres: Quand tu te fais griller à regarder le replay de #TPMP en cachette 😂 @Cyrilhanouna https://t.co/H0GBv3IxhB

    Détails
  • 19 fév GAD @gadelmaleh

    RT @patty77186: @gadelmaleh bravo très courageux de tout recommencer aux USA. Et vous allez tout éclater 😂😂👏👏👏. Super reportage

    Détails
  • 19 fév GAD @gadelmaleh

    RT @RealMeaux: Watching @gadelmaleh stand up , making fun of Americans should be on every Americans to do list .

    Détails