• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elise Lucet : le jour où elle a semé l'inquiétude dans un magasin

Elise Lucet : le jour où elle a semé l'inquiétude dans un magasin
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aux commandes d'un nouveau numéro de "Cash Investigation" ce mardi 24 septembre, Elise Lucet s'intéresse aux travailleurs de l'ombre des géants du numérique. Habituée à épingler les patrons, la journaliste fait aussi trembler certaines personnes dans la vraie vie malgré elle. Non Stop People vous en dit plus.

Il peut être difficile de savoir si l'on a affaire à la journaliste ou à la mère de famille. Avec son émission "Cash Investigation", Elise Lucet lève le voile sur les coulisses des entreprises, les agissements des patrons ou encore les conditions de travail comme dans le numéro de ce mardi 24 septembre consacré aux géants du numérique. Mais lorsqu'elle n'est pas en train d'enquêter pour l'émission de France 2, la journaliste peut parfois être victime de son image. Dans une interview pour "Télé 2 Semaines" en mars 2018, Elise Lucet a raconté une amusante anecdote où son passage dans un magasin a créé l'inquiétude chez certaines personnes.  

"Je n’aime pas du tout cette étiquette"

"Je suis allée récemment dans un magasin pour changer la tablette de ma fille. Tous les vendeurs et agents de sécurité stressaient et regardaient partout pour savoir où étaient les caméras. Ils ont mis au moins dix minutes à se détendre et à comprendre que je venais simplement en tant que mère de famille. Au restaurant, j'ai aussi vu des PDG présents dans la salle changer d’un seul coup d’attitude en me voyant arriver !" a rapporté Elise Lucet qui ne se déplace visiblement jamais sans créer la confusion. Associée à une image de "justicière du PAF", la journaliste a aussi fait part de son agacement. "Je n’aime pas du tout cette étiquette. Si j’avais une âme de justicière, je serais devenue juge d’instruction. Je ne suis pas non plus Robin-des-Bois. (...) Si je suis militante de quelque chose, c’est uniquement de la vérité. Basta !" a-t-elle lâché. Le message est clair. 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 nov Shakira @shakira
    RT @Brunaelle: Today, Hoy 😁 El Dorado World Tour @shakira @xavimenos Le 14 novembre 2019 🇨🇵 Le film/concert au ciné pour revivre les bons…
    Détails
  • 14 nov Shakira @shakira
    RT @NRJhitmusiconly: 🚨 @shakira a un message pour vous ! 😱 "Shakira In Concert: El Dorado World Tour" sort aujourd'hui, au cinéma, avec #NR…
    Détails
  • 14 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jul : un concert du rappeur perturbé par des supporters du PSG https://t.co/BpW0Utbz4M https://t.co/AxEQlWEkRk
    Détails