A l’occasion d’un nouveau numéro d’"Envoyé Spécial" ce jeudi 28 mars 2019, focus sur sa présentatrice star, Elise Lucet. Journaliste très appréciée des français, elle est également maman célibataire d’une petite fille âgée de 11 ans. Non Stop People vous en dit plus.
Elise Lucet maman discrète : Qui est sa fille Rose ?

Elise Lucet n’en finit plus de faire les beaux jours de France 2. A la tête de deux émissions phares, "Envoyé Spécial" et "Cash Investigation", la journaliste et présentatrice télé est devenue incontournable au fil des années, malgré les récentes critiques de Marlène Schiappa. Suivie par près de 3 millions de téléspectateurs en moyenne, Elise Lucet est très populaire auprès des français. Pourtant, elle reste toujours aussi discrète sur sa vie privée, elle qui est maman d’une petite Rose. C’est en 2005 qu’elle décide de mettre sa carrière entre parenthèse pour se consacrer à fonder une famille avec son compagnon, Martin Bourgeois. "J'ai envie de prendre du temps pour vivre ma grossesse comme des milliers de femmes la vivent", expliquait-elle au Parisien. En 2007, leur premier enfant, Rose, voit le jour un an après leur mariage et pour leur plus grand bonheur.
Elise Lucet maman épanouie malgré le drame
Malheureusement, ce bonheur est trop vite terni par la maladie de son époux, Martin Bourgeois. En 2011, il décède à l’âge de 42 ans. Une terrible épreuve pour la journaliste qui devient alors mère célibataire d’une petite fille de quatre ans à l'époque. Mais sa force de continuer même dans les pires moments, elle la puise dans son métier : "J'ai continué à travailler pendant un an et demi, alors que le combat était très rude. J’ai toujours tenu à travailler pour garder une "colonne vertébrale". Cela m'aidait à ne pas lâcher", confiait-elle pour Télé Star. Des années plus tard et toujours pour Télé Star, elle dévoilait quelques détails de sa vie avec Rose, aujourd’hui âgée de onze ans. "On parle et on rigole beaucoup", déclarait-elle sobrement. Sa fille aurait même déjà "un tel caractère" qu'il ne serait pas surprenant de la voir suivre les pas de sa mère.
Par E V