• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elise Lucet : quel est le salaire de la présentatrice d'Envoyé Spécial ?

Elise Lucet : quel est le salaire de la présentatrice d'Envoyé Spécial ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 7 mars 2019, Elise Lucet est aux commandes d'un tout nouveau numéro de son émission "Envoyé Spécial" sur France 2. En novembre dernier, la journaliste n'hésitait pas à dévoiler le montant de son salaire mensuel dans les colonnes du magazine "Marie Claire". Retour sur ses révélations avec Non Stop People.

Pour Marie Claire, Elise Lucet levait le voile il y a quelques mois sur son salaire. En janvier 2018, le magazine Télé Star indiquait que la présentatrice de "Cash Investigation" et "Envoyé Spécial" gagnait 25 000 euros par mois. Une somme que la journaliste de France 2 confirmait dans les colonnes de Marie Claire en novembre dernier. "Ça dépend des mois. Mais oui, ça tourne autour de ça", révélait-elle au sujet de "ce prétendu salaire". Comment Elise Lucet a-t-elle vécu ces révélations ? "Cette histoire m’a occupé l’esprit pendant 48 heures et puis voilà. Ça fait partie du job", répondait-elle. Avec la confirmation de ce montant à cinq chiffres, l’enquêtrice craint-elle de nouvelles critiques ? "Je n’ai pas du tout envie que tout le monde m’aime", rétorquait Elise Lucet toujours aussi cash.

Elise Lucet habituée aux critiques

En juin 2018, la journaliste avait dû affronter d’autres critiques, certains au sein de France Télévisions l’accusant d’être tyrannique au sein de France Télévisions. "Les forts caractères, ça suscite des forts commentaires, on va dire ça. Donc oui, j’ai un fort caractère et après je déteste les conflits donc quand je travaille avec des gens, j’aime que ça se passe bien, que ce soit cool", justifiait-elle sur RTL. "Dans des moments où je sens que des programmes peuvent être en danger, je peux montrer un peu les dents ou être ferme. Là, on a de très bons rapports avec la direction de France Télévisions, que ce soit la direction de l’info ou la direction des programmes", poursuivait la journaliste. Des critiques qui semblent derrière elle maintenant.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Show Time ! #direct #TPMP
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Britney Spears internée : La star obtient un break pour Pâques https://t.co/Rrvq6bKrAd https://t.co/OwvdaPDj84
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : La star baptise un centre médical en mémoire de son père https://t.co/fbFU7VFtSW https://t.co/bR513G0Gah
    Détails