• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elise Lucet : ses émissions taclées par Marlène Schiappa, elle répond

Elise Lucet : ses émissions taclées par Marlène Schiappa, elle répond
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée d’Ali Baddou dans "C l’hebdo", le samedi 20 avril, Elise Lucet a évoqué les critiques de Marlène Schiappa concernant ses programmes "Cash Investigation" et "Envoyé Spécial". Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’Elise Lucet cartonne aux commandes de "Envoyé Spécial" ou encore de "Cash Investigation", Marlène Schiappa n’hésitait pas à dire tout le mal qu’elle pensait des programmes de la journaliste. "Je la respecte en tant que journaliste et en tant que femme […] Je suis très attachée à ce que les débats ne soient jamais des débats de personnes mais des débats d’idées", racontait d’abord la Secrétaire d’Etat dans "L’interview sans filtre" de Télé-Loisirs. "Je trouve que quand on montre sans cesse, sur le service public de surcroît, aux gens, des exemples de politiciens corrompus, d'hommes et de femmes politiques véreux, de gens qui détournent de l'argent [...] Quand on ne montre que ça, je crois qu'on installe dans l'esprit des gens 'Wouah, ils sont tous comme ça'. Et je trouve que c’est un peu une forme de populisme de dire ils sont tous pourris", ajoutait la ministre.

Elise Lucet défend ses programmes

Des tacles à demi-mot auxquels a répondu la principale intéressée dans "C l’hebdo", le samedi 20 avril.  "Ce qui est fou c’est qu’elle décrit deux émissions que ne sont absolument pas les émissions que font mes équipes", explique d’abord Elise Lucet à Ali Baddou. "Je pense qu’elle est débordée de travail et qu’elle n’a pas le temps de les regarder […] On est très loin de faire des sujets à longueur de temps ni dans ‘Cash Investigation’ ni dans ‘Envoyé Spécial’ qui passent leur temps à dire que les hommes politiques sont pourris ou des choses comme ça", a ajouté la célèbre journaliste.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin P!nk @Pink
    RT @azarilaw: @Pink You cannot love America and love this president. Period.
    Détails
  • 05 juin P!nk @Pink
    I love that these politicians need me and my platform to bring them attention. Sad.
    Détails
  • 05 juin Lady Gaga @ladygaga
    And after I vow to regularly, in perpetuity, across all of my social media platforms, post stories, content, and ot… https://t.co/HMXJmAIjIM
    Détails