• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elise Lucet sous le charme de Thomas Pesquet dans C l’Hebdo (Vidéo)

Elise Lucet sous le charme de Thomas Pesquet dans C l’Hebdo (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elise Lucet était l’invitée de C l’Hebdo samedi 3 juin. À l’occasion d’un numéro inédit d’Envoyé Spécial consacré au spationaute Thomas Pesquet, la journaliste n’a pas caché son admiration pour Thomas Pesquet. Non Stop People vous en dit plus.

Le spationaute Thomas Pesquet a posé les pieds sur terre vendredi 2 juin à 16h11, après 196 jours passés à bord de la Station Spatiale Internationale (ISS). Devenu en quelques mois une véritable légende, Thomas Pesquet a pu mesurer sa nouvelle notoriété dès son arrivée sur terre puisqu’il a pu s’entretenir, par téléphone et à peine quelques minutes après son atterrissage, avec Emmanuel Macron. Véritable star sur les réseaux sociaux, où il comptabilise pas moins de 2,5 millions d’abonnés, Thomas Pesquet fait des émules à travers le monde entier. En France, il a même conquis le cœur des médias et des journalistes, même les plus sévères. C’est notamment le cas d’Elise Lucet. La journaliste vedette de France 2 a pu suivre les six mois du spationaute dans l’espace à travers une série d’interviews et de vidéos exclusives qui donneront lieu à un numéro unique d’Envoyé Spécial, rebaptisé pour  l'occasion ''Envoyé Spatial''.

"Il est formidable ce Thomas Pesquet !"

Invitée sur le plateau de C l’hebdo samedi 3 juin, Élise Lucet n’a pas caché son admiration pour Thomas Pesquet. Bien au contraire. "D’abord l’aventure est passionnante, et puis la personne qui l’incarne pour la France est juste le client idéal. Il est formidable ce Thomas Pesquet", salue la journaliste. Anne-Elisabeth Lemoine tente la question : "vous êtes tombée amoureuse de lui ?" Élise Lucet botte en touche. "Pas amoureuse mais franchement, qui n’est pas en admiration devant ce garçon, il est juste dingue. Il est pilote, il est ingénieur, il parle sept langues, il a fait huit ans de préparation, il est nickel chrome, il partage avec tout le monde, il donne, il est généreux, il parle aux enfants de quatre ans, il parle aux petits papis de quatre-vingt-douze, il est formidable !" énumère la journaliste. Décidemment, Thomas Pesquet a conquis le cœur de tous les Français.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Croyez-vous au retour de la série “Les filles d’à côté” ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie cambriolé : pourquoi il voit cette agression comme un signe du destin https://t.co/e3rwX5wJbO https://t.co/HPlEmyadFT
    Détails
  • 22 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Boyer : Alice Dona revient sur leur séparation et sur son infidélité (Exclu vidéo) https://t.co/VXeH1xpskf https://t.co/FtHyXtR1pB
    Détails