• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Eliza Dushku harcelée par Michael Weatherly : L’actrice "humiliée" se confie

Eliza Dushku harcelée par Michael Weatherly : L’actrice "humiliée" se confie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Harcelée par Michael Weatherly, l’actrice Eliza Dushky a tenu à donner sa version des faits ce 19 décembre au quotidien américain Boston Globe. Non Stop People vous en dit plus.

La réaction n’aura pas tardé. Eliza Dushku, qui a accusé Michael Weatherly de harcèlement, a donné des explications. La comédienne de 37 ans, que l’on a pu voir dans la série "Bull" et qui a été écartée de la production, aurait été dédommagée de 9,5 millions de dollars par la chaîne CBS. Malgré cet accord à l’amiable révélé par The New York Times, l’actrice a tenu à s’exprimer sur l’affaire. Ce mercredi 19 décembre, Eliza Dushku s’est confiée au Boston Globe. Elle affirme : "Michael Weatherly m'a harcelée dès le début. Les vidéos montrent sa proposition de m'emmener dans 'sa camionnette du viol, remplie de toutes sortes de lubrifiants et objets phalliques'. Il me donnait constamment des noms, diffusait des chansons provocantes quand j'arrivais, et faisait des remarques sur le fait d'avoir un plan à trois." Des commentaires déplacés qui étaient faits en connaissance de cause selon Eliza Dushku.

Des humiliations répétées

"Ce n'était pas pour jouer, ou blaguer, ni entre deux parties consentantes. Je redoutais toutes les fois où je me trouvais en sa présence (…) Michael Weatherly m'a sexuellement harcelée et agressée de manière répétée. Il s'en serait sorti s'il n'avait pas été filmé et si les avocats de CBS n'avaient pas accidentellement partagé ces vidéos avec mes conseillers", estime celle que l’on a pu voir dans la série "Buffy contre les vampires". Se disant "humiliée" de manière "cruelle" et "agressive" à cause de "remarques répugnantes" Eliza Dushku poursuit : "Au cours de la conciliation, il avait envoyé un texto au président de CBS (…) et lui avait demandé de me rayer de la série. Il s’est plaint que je manquais d’humour." Tout aurait pu être évité puisque "des formations sur le harcèlement" auraient eu lieu "sur le tournage de 'Bull' ", ajoute l’actrice, qui ne semble pas prête à se taire.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 oct KATY PERRY @katyperry
    THE #TUESDAYTRUTH IS IF YOU DONT VOTE WE CANT PROMISE WE’LL GET BACK TO POSTING 🤤THIRST PICS/FUN VIDEOS/SELLING YOU… https://t.co/VMzLI0UZWc
    Détails
  • 28 oct KATY PERRY @katyperry
    all caps is aggressive
    Détails
  • 28 oct La Fouine @lafouine78
    RT @beligzer: olalalalala la fouine quelle masterclass encore une fois 🤯🤯🤯
    Détails