• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Elizabeth Hurley ultra-sexy : l’actrice affiche son corps de rêve sur Instagram (photo)

Elizabeth Hurley ultra-sexy : l’actrice affiche son corps de rêve sur Instagram (photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

À 52 ans, Elizabeth Hurley est une vraie bombe. L’actrice britannique a prouvé une fois de plus qu’elle pouvait largement faire de l’ombre à ses cadettes en postant une photo d’elle mercredi 9 août sur son compte Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Elizabeth Hurley porte à ravir la cinquantaine. L’actrice poste régulièrement des photos d’elle sur son compte Instagram et l’ex de Hugh Grant a tout d’une bombe. La Britannique affiche encore un corps zéro défaut avec un ventre plat, un décolleté généreux et des jambes fuselées. Sur les clichés, la maman de Damian (15 ans) est aussi fraîche que sexy et fait le bonheur de ses 669 000 abonnés. Si la star anglaise pose aussi souvent en maillot de bain et exhibe son corps de rêve, c’est aussi pour promouvoir sa ligne de bikini baptisé Elizabeth Hurley Beach. Dans ces conditions, pas question pour celle qui s’est montrée en faveur du Brexit en juin 2016 de rater la "journée internationale  du bikini". Le 5 juillet dernier, Liz Hurley postait une photo d’elle vêtue d’un splendide petit bikini rouge orangé.

Elizabeth Hurley torride en maillot de bain léopard

Ce mercredi 9 août, la comédienne star de la série "The Royals" dans laquelle elle interprète Helena Henstridge a posté une nouvelle photo pour faire la promotion de sa marque de maillots de bain. Sur le cliché, la belle est vêtue d’un maillot de bain une pièce en imprimé léopard. Un cliché qui a fait sensation auprès des internautes. "Magnifique ! Comment quelque chose qui montre vos courbes magnifiques peut en même temps les cacher", s’interroge un internaute. "Tu es la meilleure", écrit un autre. "Oh mon dieu, je suis aveugle", ajoute un abonné. Pas de doute, la cinquantaine sexy et triomphante, Elizabeth Hurley fait tourner bien des têtes.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Justin Bieber @justinbieber
    RT @Spotify: Thank you @justinbieber for sharing a part of yourself with us ❤ https://t.co/549EPbToFd
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @mrgrabczak: @UHS_Inc has turned off their messages. Do we care? No. The Survivors of #provocanyonschool demand you take accountability…
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @AdelaLavine: @UHS_Inc this is not going away!! #breakingcodesilence
    Détails